Windows Live Messenger
Cécile
-
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc et je m'aperçois que Windows Live Messenger est " différent" de celui que j'avais avant.
Il me parle de session au lieu de compte et ce live messenger n'est plus esthétique (très rudimentaire même pour les couleurs Windows, il n'y a plus de onglets).Par ailleurs, j'ai désinstallé Msn Explorer. Y a-t-il un rapport?
Comment remédier à ce problème?
Cécile
Je viens de formater mon pc et je m'aperçois que Windows Live Messenger est " différent" de celui que j'avais avant.
Il me parle de session au lieu de compte et ce live messenger n'est plus esthétique (très rudimentaire même pour les couleurs Windows, il n'y a plus de onglets).Par ailleurs, j'ai désinstallé Msn Explorer. Y a-t-il un rapport?
Comment remédier à ce problème?
Cécile
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Salut, normal c'est une version médiocre insérée par défaut.
Télécharge WLM 8.5 => https://www.skype.com/fr/
Et connecte toi avec cette version.
@+
Télécharge WLM 8.5 => https://www.skype.com/fr/
Et connecte toi avec cette version.
@+
salut il y a du boullot
deja met a jour internet explorer passe a la version 7
as tu remis les pilote de ton pc?
telecharge wlm 2008
si tu veux de l'aide je reste dans le coin
deja met a jour internet explorer passe a la version 7
as tu remis les pilote de ton pc?
telecharge wlm 2008
si tu veux de l'aide je reste dans le coin
Bonsoir
si tu as formaté le PC et réinstallé XP il est normal que MSN soit revenu à la version de base installée avec XP
Il faut que tu télécharges Windows Live > https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
attention ne télécharges pas la version 9 Beta elle n'est pas au point.
Puis réinstaller windows live pour revenir à la version que tu avais.
si tu as formaté le PC et réinstallé XP il est normal que MSN soit revenu à la version de base installée avec XP
Il faut que tu télécharges Windows Live > https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
attention ne télécharges pas la version 9 Beta elle n'est pas au point.
Puis réinstaller windows live pour revenir à la version que tu avais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je te conseille de télécharger la toute dernière version de Windows Live Messenger (8.5). Ensuite, je ne sais pas si l'effacement de MSN Explorer soit bon pour le fonctionnement de Windows Live... Ces deux "logiciels" (si on peut appeler ca comme ca) ont des choses en commun, donc l'effacement de MSN Explorer n'est peut-etre pas une bonne idée... Après meme si tu ne t'en sers pas, il est mis de coté au chaud ;) !
Voila après l'évolution de MSN fait qu'il faut certaines choses en particulier, et MSN Explorer en fait surment partie, mais télécharge la toute dernière version de WLM comme je te l'ai dit, peut-etre que cet opus n'a pas besoin de MSN Explorer...
Bon jespere avoir été suffisament clair ^^
Je te conseille de télécharger la toute dernière version de Windows Live Messenger (8.5). Ensuite, je ne sais pas si l'effacement de MSN Explorer soit bon pour le fonctionnement de Windows Live... Ces deux "logiciels" (si on peut appeler ca comme ca) ont des choses en commun, donc l'effacement de MSN Explorer n'est peut-etre pas une bonne idée... Après meme si tu ne t'en sers pas, il est mis de coté au chaud ;) !
Voila après l'évolution de MSN fait qu'il faut certaines choses en particulier, et MSN Explorer en fait surment partie, mais télécharge la toute dernière version de WLM comme je te l'ai dit, peut-etre que cet opus n'a pas besoin de MSN Explorer...
Bon jespere avoir été suffisament clair ^^