Depuis que j'ai trafiqué un peu pour pouvoir utiliser mon 2nd PC en LAN avec mon 1er PC, il y a des fenêtres qui sont apparus et qui n'étaient pas avant. D'abord, quand je démarre le PC, il y a le chargement habituel et ensuite une fenêtre apparait demandant mon Mot de Passe, mon pseudo y est déjà écrit et mot Mot de Passe ne comporte rien, je fais donc OK et j'arrive sur le bureau. Normal puisque je n'ai jamais demandé de créer une nouvelle session et je n'ai jamais créer de Mot de Passe. Pour commencer, j'aimerais au moins désactiver cela.
Ensuite, 2nde nouvelle fenêtre, lorsque je fais Ctrl + Alt + Suppr, avant il y avait le gestionnaire des tâches qui apparaissait directement, maintenant il y a plusieurs boutons comme "Verrouiller l'ordinateur", "Fermer la session...", "Arrêter le système", "Modifier le mot de passe" et enfin "Gestionnaire des tâches". C'est un vrai problème car je n'ai vraiment pas l'habitude...
Dernièrement, Internet Explorer 7 a l'air de planter car je n'arrive pas à faire défiler la barre de défilement, donc 1er réflexe, je clique sur la page pour que ça fonctionne, et là la page ne répond plus, et je suis obligé de terminer le processus. Tandis qu'avec Mozilla Firefox, aucun problème.
Ces "nouveautés" sont depuis que j'ai essayer des trucs dans "Démarrer", "Panneau de Configuration", "Connexions Réseaux", clic droit sur "Connexion au réseau local", "Propriétés" pour régler. Je ne sais as justement si cela a un lien, mais je préfère vous tenir au courant. Je vous en remercie d'avance, en espérant trouver la solution grâce à vous !
Au fait, mon OS est Windows XP Pro SP 2.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.