Logiciel qui ne se désinstalle pas

Résolu/Fermé
Royal - 1 nov. 2008 à 21:14
 Royal - 1 nov. 2008 à 22:02
Bonjour,
Mon logiciel AVAST 4.8 HOME ne répond plus. J'essaie de le désinstaller avec l'outil "ajout et suppression des programmes" du panneau de configuration mais ne se désinstalle toujours pas. Je ne peux pas non plus installer un autre antivirus ; puisqu'un message d'incompatibilité d'anti-virus s'affiche. Que puis-je faire pour résoudre ce problème et profiter d'un anti-virus qui marche et qui se me à jour ?
Merci
A voir également:

2 réponses

gAmerZb Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 2
1 nov. 2008 à 21:20
Essaye de Redemarer Ton pc et apres réessaye de le deinstalé
0
Merci pour ta réponse. Mais déjà essayé cette solution, mais sans résultat.
Par ailleur j'ai eu la réponse d'un internaute qui m'a expliquer que ce problème est propre à Avast 4.8 et il m'a renvoyé par un lien, au site d'avast où j'ai pu tléchargé un utilitaire qu'ils ont conçu pour désinstaller en cas de ce problème ; et avast a été désinstallé sur mon ordinateur. Je pensais que c'était important de t'informer. Voici le lien : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 nov. 2008 à 21:22
Bonjour,

Pour désinstaller Avast il te faut un petit utilitaire. Explication
0
Merci jmp59 pour ton lien. ça marché à merveille.
0