Logiciel qui ne se désinstalle pas
Résolu
Royal
-
Royal -
Royal -
Bonjour,
Mon logiciel AVAST 4.8 HOME ne répond plus. J'essaie de le désinstaller avec l'outil "ajout et suppression des programmes" du panneau de configuration mais ne se désinstalle toujours pas. Je ne peux pas non plus installer un autre antivirus ; puisqu'un message d'incompatibilité d'anti-virus s'affiche. Que puis-je faire pour résoudre ce problème et profiter d'un anti-virus qui marche et qui se me à jour ?
Merci
Mon logiciel AVAST 4.8 HOME ne répond plus. J'essaie de le désinstaller avec l'outil "ajout et suppression des programmes" du panneau de configuration mais ne se désinstalle toujours pas. Je ne peux pas non plus installer un autre antivirus ; puisqu'un message d'incompatibilité d'anti-virus s'affiche. Que puis-je faire pour résoudre ce problème et profiter d'un anti-virus qui marche et qui se me à jour ?
Merci
A voir également:
- Logiciel qui ne se désinstalle pas
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Par ailleur j'ai eu la réponse d'un internaute qui m'a expliquer que ce problème est propre à Avast 4.8 et il m'a renvoyé par un lien, au site d'avast où j'ai pu tléchargé un utilitaire qu'ils ont conçu pour désinstaller en cas de ce problème ; et avast a été désinstallé sur mon ordinateur. Je pensais que c'était important de t'informer. Voici le lien : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Merci