Je ne suis plus maître de mon pc

maximaxoudu59 -  
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur d'avoir un virus depuis le téléchargement de internet vidéo converter.Il bloque l'accès à mes dossiers (vidéos,images,musiques etc..) de plus, j'ai suivi plusieurs de vos conseilles mais à chaque fois il bloque mon action il a même bloquer avast je ne peux plus démarrer de scan . Quand aux action du paneau de configuration(activation ou désactivation du contrôle des comptes d'utilisateur , outils d'administration " gestion de l'ordinateur",etc..)je souhaite régler le problème mais je suis désespéré rien ne marche je vous demande une solution svp.
Cela me pose problème car j'ai besoin de windows movie maker mais il me disent"le fichier des connexions n'est pas valide ou est endommagé"il m'ouvre donc une page vierge puis me disent"pointeur non valide.J'espère que vous pourrez m'aidez; merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Alor 1, si tu pense que c'est un virus qui controle l'ordi, c'est un cheval de troie. Alor premier réflexe, tu coupe internet (tu débranche le cavle internet (ethernet ou usb).
2 tu fait un scan avec avast (normalement tu dois pouvoir reprendre le controle

3 pour windows movie...je c'est pas ^^
1
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre 60

Il peut y avoir plusieurs causes.......
Fais gaffe à ta configuration de ta connection internet...Mais avant, c'est simple formate!!!!! et réinstalle
1
yaiba47

Salut, formate ton ordi et tous tentrera dans l'ordre
0