Mot de passe admin oublié
Le-Shred
-
Le-Shred -
Le-Shred -
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que j essaie de me souvenir de mon mot de passe (je n ai qu une session), mais rien a faire...Un jour j ai fait une restauration système,puis quand j ai rallumé mon ordinateur,je me suis retrouvé avec mon ancien mot de passe,et la depuis je cherche,je cherche mais pour l instant impossible de me souvenir...J ai ensuite épluché les forums du net pendant des jours et des jours,sans succès ou bien avec des explications trop complexes pour moi...Aidez moi svp
Cela fait maintenant 4 mois que j essaie de me souvenir de mon mot de passe (je n ai qu une session), mais rien a faire...Un jour j ai fait une restauration système,puis quand j ai rallumé mon ordinateur,je me suis retrouvé avec mon ancien mot de passe,et la depuis je cherche,je cherche mais pour l instant impossible de me souvenir...J ai ensuite épluché les forums du net pendant des jours et des jours,sans succès ou bien avec des explications trop complexes pour moi...Aidez moi svp
A voir également:
- Mot de passe admin oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Désolé mais pour des questions de sécurité et de charte nous ne pouvons pas traiter les questions de mots de passe.
va en mode sans echec en taptant la touche f8 avant l'ecran windows xp avec la petite barre de chargement...et change le mot de passe comme d'ab !!!
j ai tous les documents prouvant qu il s agit bien de mon ordinateur (ordina13 offert par le CG avec tout les papiers d identifications).J ai essayer mode sans echec,on me demande quand meme le mdp. Pensez vous que si je l emmène chez un reparateur,il résoudra mon pb?(a moins que vous ayez la solution)
ordina13 sous windows xp 2000
ordina13 sous windows xp 2000