Mot de passe admin oublié

Fermé
Le-Shred - 1 nov. 2008 à 18:30
 Le-Shred - 1 nov. 2008 à 18:54
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que j essaie de me souvenir de mon mot de passe (je n ai qu une session), mais rien a faire...Un jour j ai fait une restauration système,puis quand j ai rallumé mon ordinateur,je me suis retrouvé avec mon ancien mot de passe,et la depuis je cherche,je cherche mais pour l instant impossible de me souvenir...J ai ensuite épluché les forums du net pendant des jours et des jours,sans succès ou bien avec des explications trop complexes pour moi...Aidez moi svp

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
1 nov. 2008 à 18:33
Désolé mais pour des questions de sécurité et de charte nous ne pouvons pas traiter les questions de mots de passe.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:34
va en mode sans echec en taptant la touche f8 avant l'ecran windows xp avec la petite barre de chargement...et change le mot de passe comme d'ab !!!
0
j ai tous les documents prouvant qu il s agit bien de mon ordinateur (ordina13 offert par le CG avec tout les papiers d identifications).J ai essayer mode sans echec,on me demande quand meme le mdp. Pensez vous que si je l emmène chez un reparateur,il résoudra mon pb?(a moins que vous ayez la solution)
ordina13 sous windows xp 2000
0