Disk dur n'apparer pas sur le poste de trvail

yasmine -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai connecter un ancien disk dur a mon ordinateur pour y stocker des documents mais je ne le trouve pas au poste de travail,par contre il se trouve au géstionnaire de périphériques et il m'indique qu'il fonctionne correctement mais je ne peux pas l'utiliser .si vous avez une idés pour régler mon probleme je vous en remercie d'avance.salut
A voir également:

14 réponses

david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

fais clic droi sur le poste de travail va dans gere et la tu va dans le matereil et la ba il sera la!!!
0
yasmine

merci david,j'ai suivie tes instructions mais il n'y est pas .salut
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et dans la gestion des disques il y est ? Voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
yasmine

salut,il n'est pas non plus dans gestionaire de disk
0
caspiros

moi je te conseil d'aller mettre les pendules a l'heure dans ton setup bios si tu veus qu'il soit ok
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je pense que c'est plutôt les tiennes pendules qu'il faut remettre à l'heure ...

Son disque dur est reconnu comme matériel dans le gestionnaire de périphériques donc pas besoin de modifier le bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caspiros

alors tu conseil koi pour remediez le blem?
0

j'attends qu'il revienne pour voir ce qu'il en est.
0

bon tu vas expliquer en détails comment il est connecté sur la nappe et sur quelle nape,

Est-ce sur celle du disque dur d'origine ou sur la nappe du lecteur cdrom.
0
yasmine

salut druide,la nappe !!! il est connecté a la prise usb mais je ne suis pas trés bonne en informatique je ne sais pas ce que c la nappe !
0

ok çà change tout il est pas reconnu nul part,

alors dans ce cas vu qu'il est branché en usb il faut vérifier dans son boîtier si tu l'a bien branché et est-ce que tu l'entends tourné ?
0
yasmine

oui oui il tourne druide
0

alors vérifie quand même si tu as bien branché la nappe sur le boîtier, un disque dur à un câble d'alimentation 12/5volts et une nappe large pour le transfère des données informatique.

Je pense pas que ce soit un sata mais plutôt un ide ?

Regarde sur mon site pour t'aider > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
yasmine

la nappe pour transfere de donnés oui elle est ok mais pas d'alimentation puisque c'est un disk dur d'un portable(pas de branchement d'alimentation)
0

et ton boîtier il est alimenté par l'usb,

le câble usb a une seule fiche de chaque coté du cordon ou il a deux fiches d'un coté et une seule de l'autre.
0
yasmine

coté usb et coté fiche large qui se connecte au disk
0

non je parle la liaison externe entre le boîtier et le pc
0
yasmine

attend druide je t'explique,je n'ai pas de boitier j'ai seulement un ancien disk de portable +le cable qui le relis a l'ordinateur
0

poste une photo sur https://yoopix.org pour voir de plus près
0