Comment faire pour virer vista ?

ludo38200 Messages postés 103 Statut Membre -  
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais remplacer vista par windows xp ultimate edition mais je ne sais pas comment lancer cette instalation, quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

tu prand un gros marteau puit tu frape sur les cd de windows ultimate et voila le tour est jouer
ps un ou deux Kilo est bon pour se travail
1
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 1

tu verras apres avoir retiré vista il va te manker ne le retire pas
1
Utilisateur anonyme

si non le cd de windows ultimate peux servire de soucoupe volante
1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

EN PLUS SI IL N ARRIVE PAS 0 INSTALLER UN SIMPLE XP? ILS SERA PAS INSTALLER SON CONTROLEUR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

prand une machine a ecrire c est plus facile
1
Utilisateur anonyme

tu doit faire un formatage de avec la praisse idraulique
1
Utilisateur anonyme

non xp ultimate est un xp pro pirater modifer crack ect ...
0
yousoufos Messages postés 29 Statut Membre

tu boot avec le cd d'xp et tu lance l'installation n'oublie pas de faire un formatage de ton disque quand l'invite de commende te le propose.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

je ne te conseille pas du tout d'utiliser cette version ultimate de Windows XP qui est une version complètement illégale, elle ne t'apportera que des ennuis.
0
ludo38200 Messages postés 103 Statut Membre 7

et comment on fait un boot ?
0
Utilisateur anonyme

un boot de quoi, explique ?
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

lis ca

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
0

je sais pas ce que c'est un boot et je voudrais installer mon xp !
la marche a suivre serait elle si compliqué ?
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
0
yousoufos Messages postés 29 Statut Membre

RClog a raison je te conseille pas d'installer cette version d'xp essaye de te procurer un xp pro.
0
Utilisateur anonyme

achete un XP PRO LEGAL
0
bezzaz Messages postés 213 Statut Membre 116

Si Vista était initialement installé, il faudra démarrer le PC avec le CD d'XP inséré, puis dès que tu vois "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-Rom" tu le fais ! la suite est facile, il suffit de suivre les instructions (ex : F8 pour installer, Echap pour quitter etc...) Cependant il faut penser à transférer les fichiers contenus dans le disque dur (car je pense que tu veux définitivement supprimer Vista et non pas avoir les 2 versions disponibles) vers un autre disque externe si tu en as un.
0

0

toute facon il pourra pas l' installer car il n a pas le controleur SATA...
0

merci a bezzaz pour sont conseil ! il comprend je crois qu'une license xp pro n'est pas pour mes bourses !
mais meme avec un xp pro avec license cela ne marche pas !
0

j'ai deja tous les divers drivers et pilote mais virer vista n'a pas l'aire aisé ! j'aimerais plutot avoir vos commentaire pour m'aider a virer vista ! merci
0

TU VERRAS QD IL VA TE DIRE QU AUCUN DISQUE N EST DANS TA MACHINE

0
Utilisateur anonyme

a mon avie il a bien suivi mes info ^^
0
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 1

il t empeche de le virer!!!!!!!!!
0