A voir également:
- Comment faire pour virer vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment faire un virement paypal - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
20 réponses
tu prand un gros marteau puit tu frape sur les cd de windows ultimate et voila le tour est jouer
ps un ou deux Kilo est bon pour se travail
ps un ou deux Kilo est bon pour se travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu boot avec le cd d'xp et tu lance l'installation n'oublie pas de faire un formatage de ton disque quand l'invite de commende te le propose.
Bonsoir
je ne te conseille pas du tout d'utiliser cette version ultimate de Windows XP qui est une version complètement illégale, elle ne t'apportera que des ennuis.
je ne te conseille pas du tout d'utiliser cette version ultimate de Windows XP qui est une version complètement illégale, elle ne t'apportera que des ennuis.
je sais pas ce que c'est un boot et je voudrais installer mon xp !
la marche a suivre serait elle si compliqué ?
la marche a suivre serait elle si compliqué ?
Si Vista était initialement installé, il faudra démarrer le PC avec le CD d'XP inséré, puis dès que tu vois "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-Rom" tu le fais ! la suite est facile, il suffit de suivre les instructions (ex : F8 pour installer, Echap pour quitter etc...) Cependant il faut penser à transférer les fichiers contenus dans le disque dur (car je pense que tu veux définitivement supprimer Vista et non pas avoir les 2 versions disponibles) vers un autre disque externe si tu en as un.
merci a bezzaz pour sont conseil ! il comprend je crois qu'une license xp pro n'est pas pour mes bourses !
mais meme avec un xp pro avec license cela ne marche pas !
mais meme avec un xp pro avec license cela ne marche pas !