Internet explorer

[Fermé]
Signaler
-
 sali27 -
Bonjour,
J'ai internet explorer avec club internet. J'ai annulé mon abonnement aprés 3 mois sans access et j'ai pris l'orange. Quand j'ouvre internet explorer j'ai toujour internet explorer avec club internet. Comment changez pour internet explorer avec l'orange? De plus j'ai remarqué que mon ordinateur as relantir, beaucoup trop long quoi faire? Merci d'éanvzance pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
102
Je n'ai pas IE sur mon poste, mais de mémoire il faut aller dans les options Internet (menus Outils ? en tous les cas, c'est la dernière option d'un des menus d'IE 6.0), et sur le premier onglet tu peux choisir la page d'affichage par défaut.

Autre EXCELLENT conseil : laisse tomber IE, surtout en version 6, et passe à Firefox, ta vie en sera changée :o)
Pour ta page d'acceuil tu vas sur le site de orange, aprés dans les option puis tu choisie de metre cette page en acceuil.
Pour le pc qui ralenti c'est normale si ta orange car il on des problème avec leur internet. Je l'avait avant aussi c'était pareil.
J"ai besoin internet explorer pour mon travail. Je suis dac pour Mozilla mais il ne marche plus non plus