Imposible d'enregistrer un fichier world
zegaim
-
zegaim Messages postés 33 Statut Membre -
zegaim Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux pb avec word. je pe pas enregistrer les modifications un fois le fichier ouvert. Il affiche impossible de faire l'enregistrement OU erreur d'accès du fichier, erreur WRL0593; votre disq a un pb qui empeche word de l'utiliser, erreur WRL1139 et s'il s'agit d'une clé usb erreur WRLL0349. Aider moi je suis tres embété.
J'ai un sérieux pb avec word. je pe pas enregistrer les modifications un fois le fichier ouvert. Il affiche impossible de faire l'enregistrement OU erreur d'accès du fichier, erreur WRL0593; votre disq a un pb qui empeche word de l'utiliser, erreur WRL1139 et s'il s'agit d'une clé usb erreur WRLL0349. Aider moi je suis tres embété.
A voir également:
- Imposible d'enregistrer un fichier world
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Moi je ferais une recherche dans Google ou la base de connaissances de microsoft.fr à quel(s) diagnostic(s) correspond(ent) les codes erreurs que tu cites.
zegaim
Messages postés
33
Statut
Membre
1
je comprends pas trop ce que tu dis kels diagnostic? c ce ke je comprends pas justema
fourvin
Messages postés
286
Statut
Membre
102
>
zegaim
Messages postés
33
Statut
Membre
Ben c'est justement pourquoi je te conseille de chercher sur Internet quels sont les diagnostics plus précis que les libellés affichés avec ces codes erreur. De plus, généralement une base de connaissance devrait t'indiquer les solutions, remèdes, corrections, contournements, etc.
zegaim
Messages postés
33
Statut
Membre
1
>
fourvin
Messages postés
286
Statut
Membre
ok merci de cette propo mais sache ke j'ai deja fait cette recherche mais on me renvoi aux fora avec des chemins longs
En fait de voir à quoi correspond chaque erreur dans la base Microsoft mais c'est long et chiant.
Devrait résoudre ton pb plus rapidement....
T'as le SP3 & les dernières mises à jour Office (pour la version Office 2003 si c'est celle là que tu as)??? (Ca sert à rien mais dans ton cas, peut résoudre le pb).....
Devrait résoudre ton pb plus rapidement....
T'as le SP3 & les dernières mises à jour Office (pour la version Office 2003 si c'est celle là que tu as)??? (Ca sert à rien mais dans ton cas, peut résoudre le pb).....