Imposible d'enregistrer un fichier world
zegaim
-
zegaim Messages postés 33 Statut Membre -
zegaim Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux pb avec word. je pe pas enregistrer les modifications un fois le fichier ouvert. Il affiche impossible de faire l'enregistrement OU erreur d'accès du fichier, erreur WRL0593; votre disq a un pb qui empeche word de l'utiliser, erreur WRL1139 et s'il s'agit d'une clé usb erreur WRLL0349. Aider moi je suis tres embété.
J'ai un sérieux pb avec word. je pe pas enregistrer les modifications un fois le fichier ouvert. Il affiche impossible de faire l'enregistrement OU erreur d'accès du fichier, erreur WRL0593; votre disq a un pb qui empeche word de l'utiliser, erreur WRL1139 et s'il s'agit d'une clé usb erreur WRLL0349. Aider moi je suis tres embété.
Configuration: Windows XP 2002 pac3 marque Acer aspire 3630 Firefox 2.0.0.17
3 réponses
-
Moi je ferais une recherche dans Google ou la base de connaissances de microsoft.fr à quel(s) diagnostic(s) correspond(ent) les codes erreurs que tu cites.
-
Ca se règle avec une mise à jour.
(Via Windows update ou Office update etc....) -
En fait de voir à quoi correspond chaque erreur dans la base Microsoft mais c'est long et chiant.
Devrait résoudre ton pb plus rapidement....
T'as le SP3 & les dernières mises à jour Office (pour la version Office 2003 si c'est celle là que tu as)??? (Ca sert à rien mais dans ton cas, peut résoudre le pb).....