Impossible d'ouvrir ma session

Résolu/Fermé
manouche - 1 nov. 2008 à 16:52
 manouche - 21 déc. 2008 à 20:59
Bonjour,
depuis kelke jour je n'arrive plu a ouvrir ma session on me dit: echec d'ouverture du profil utilisateur par le service de profil utilisateur. un truc comme sa . jai egalement essaye de transferé ms fichier a partir d'une otre session sans resultat, et je n'arrive mm pa a la supprimer. un virus? aider moi svp
A voir également:

18 réponses

Salut, mon avis personnel :
Tu t'es fait pirater, tu peut rien faire a par créer une autre session en la sécurisant un max (antivirus, anti spyware, mot de passe different, système de rénitialisation de mot de passe...)
0
ok merci tu c coment jpe faire pour suprimer lancienne?
0
Ton acienne session c'étais la session d'administrateur ?
0
oui jcroi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aïe, car si c'était ta session administrateur tu ne peut pas créer d'autre session tant que tu na pas réussi a récuperer l'autre.
Quand tu rentre ton mot de passe il se passe quoi ?
0
et bien rien justement il me demande mon mot de pass et sa revien normal. en faite g 2 otre session sel de ma soeur et une otre ke g fai suite a des problem msn.
0
Bas voila, tu te connecte a une autre session

P.S : Tu t'y connais bien en ordinateur ?
0
manouche56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 17:15
non pa gran chose mais ls otre a ton avi elle riske kelke chose? et dc pa moyen de suprimer lancienne?
0
Bas entant donner que tu t'es fait pirater ta session principale il a le pouvoir de suprimer tous mais a mon avi il ne le fera pas.
Oui il y a un moyen de reprendre ton ancienne session, il faut que a partir d'une session tu arrive a reprendre le control de l'administrateur. C'est possible mais il faut avoir des connaissance informatique. Sinon il faut que tu envoi ton ordi en réparation en esperant que tu sois garantie.
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
1 nov. 2008 à 17:21
mais formate ton pc
0
Oui mais pour formater le pc il faut avoir le controle de l'administrateur (enfin je croi)
0
manouche56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 17:23
ouai ba c pa genial ts ca!!!!! on ma di kon pouvai pa pirater a distance
0
Bas je sais pas qui t'a dit sa; mais a partir de internet un bon informaticien peut faire tous se qu'il veut. Sa commence par envoyer des spyware pour choper les mot de passe et aprrés sa t'envoi un virus pour te pirater
0
1 nov. 2008 à 17:28
ok et bien il me reste plu ka lenvoyer chui garantie merci pr ls infos
0
Derien c'étais avec plaisir =)
0
mais non via 1 cd de xp
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
21 déc. 2008 à 13:10
démarre en mode sans échec et la tu as deux session et tu refais une autre
0
merci mais comment je fait pour demarrer comme sa?
0
21 déc. 2008 à 13:59
des que la marque de ton PC appairait appuie sur F8 ouF5
0
et bien j'ai essayer mais rien de plus sa na rien fait!
0