Les sims 2 double deluxe les bébés
Résolu/Fermé
Mina78
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
gladys36 -
gladys36 -
Bonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a quelqu'un de la famille qui a poser alex(un des 2 bébés) ensuite quand je cliquait sur nimporte qui pour aller prendre Alex il y avait l'action à l'angle en haut a gauche et elle etait entourer de vert mais la personne qui devait prendre Alex restait planter donc du coup personne n'a pu le nourrir l'assistante sociale est venu et elle m'a pris mes bébes snif.
Bref,j'aimerais savoir pourquoi les membres de la famille arrivaient pas a prendre alex dans leur bras et aussi comment je peut faire pour recupérer mes bébés.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci.
Bref,j'aimerais savoir pourquoi les membres de la famille arrivaient pas a prendre alex dans leur bras et aussi comment je peut faire pour recupérer mes bébés.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci.
A voir également:
- Les sims 2 double deluxe les bébés
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
34 réponses
moi jai fait une famille et je men occupé bien (des banbins) et la femme est venu les chercher enfin c'est enbétant quand méme !
lela64
excuser moi, mais savez vous si on peut jouer au sims 2 deluxe sans avoir le cd original des sims 2 !?
Utilisateur anonyme
oui
CLO25
on peut pas , tu dit n' inporte quoi starlette69
alor il faut qil soi tres ami et adulte en suite il faut avoir 1 lit a 2 places et maitre se detendre avec les 2 personage en suite il faut prendre 1 des 2 personage et qliq sur l'autre et metre esayer de faire 1 bebe
En fait il faut que tu fasses demenager ta famille et que tu installe une autre famille a la place et que la famille que tu a mis la-bas doit appeler au telephone (l'orphelinat) pour aller chercher les 2 bebes et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tu pourrait me dire le code piour avoir des jumeau j'aimeraias bien avoir deux bébé en même temps si c'est possible . BIsous
Salut,tu ne pourras pas récupérer tes enfants là,soit tu essay de faire un bébé avec un homme et une femme soit tu appele l'assistante social et t'en a un autre mais tu ne peut pas récupérer les autres que tu avait
moi je c'est se que tu doit fair pour les récupéré mais pour le prendre je c'est pas bon bref pour le récupéré tu doit appelle les servisse et ya un truc pour adepter les bébé et aprés tu pourra les récupéré je crois que c'est sa je suis pas sur éseille quand meme
Tu ne peux pas récupérer tes bébés si l'assitante sociale est venue te les prendre par contre si tu as l'extension "quartier libre" tu as là où il y a ton inventaire un bonus famille et tu peux supplier l'assistante sociale de te donner une seconde chance, personnellement ton cas ne met jamais arriver, sinon j'aurai directement quitter ma famille sans sauvegarder et je serai revenue comme si de rien n'était ^^.
ok tu veux que je te aide ou pas ? si tu veux tu peux me dire comment on va sur les simes bye .
ps comment tu t'appel ?
ps comment tu t'appel ?