Probleme d'installation sur MSN
Aidez-moi svp
-
Aidez-moi svp -
Aidez-moi svp -
Bonjour,
j'ai un gros probléme qui est Urgent. j'ai desinstaller windows live messenger beta (2009) et j'ai installer windows live messenger (2008) donc la tout va bien . puis quand j'ai voulu l'executer un message s'affiche et dit :"il me semble que vous soyez hors ligne, il faut vous conneter a internet pour executer LE PROGAMME connecter vous et reesayer" alors que je suis parfaitment conneter sinon comment je pourrais surfer sur le net
aidez -moi svp c'est trés URGENT
merci d'avance
j'ai un gros probléme qui est Urgent. j'ai desinstaller windows live messenger beta (2009) et j'ai installer windows live messenger (2008) donc la tout va bien . puis quand j'ai voulu l'executer un message s'affiche et dit :"il me semble que vous soyez hors ligne, il faut vous conneter a internet pour executer LE PROGAMME connecter vous et reesayer" alors que je suis parfaitment conneter sinon comment je pourrais surfer sur le net
aidez -moi svp c'est trés URGENT
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation sur MSN
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
21 réponses
c'est très embetant, je m'y connais en informatique( pourtant j'ai que 15 ans !!) et on pourrais eventuellement essayer quelque chose mais si tu t'y connais pas sa va etre un peu dur..... surtout avec VISTA !!!!
va dans ajout/suppression de programme et essaye en faisant installer un nouveau programme
va dans ajout/suppression de programme et essaye en faisant installer un nouveau programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour t'aider je vais essayer je suis pas sur
sinon je t'envoi une demarche par e-mail et tu essayera quand tu aura le temps......
sinon je t'envoi une demarche par e-mail et tu essayera quand tu aura le temps......