Probleme de son
Fermé
Bakuros
-
1 nov. 2008 à 12:06
miniman7 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 1 nov. 2008 à 13:55
miniman7 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 1 nov. 2008 à 13:55
4 réponses
menu56
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
3
1 nov. 2008 à 12:45
1 nov. 2008 à 12:45
salut
tu va dans le panneau de config
puis tu fais materiel puis gestion des peripherique verifie que tous est bon
pas de triangle indiquant un defaut
a+
tu va dans le panneau de config
puis tu fais materiel puis gestion des peripherique verifie que tous est bon
pas de triangle indiquant un defaut
a+
Apparemment, d'autres personnes ont le même problème avec cette carte mère, donc ça risque d'être un problème de compatibilité.
Retourne sous vista, passe à Linux, ou prends toi une carte son externe (environ 15 euros le premier prix).
Sinon, cherche des drivers directement chez HP, voire change de BIOS (à tes risques et périls).
Je ne pense pas que ça vienne de là (et vraisemblablement tu ne trouveras pas de tels supports), car les fabricants vendent des ordinateurs pour un usage bien spécifique en général. (En l'occurence du multimédia sous Vista)
Tu peux contacter HP, mais il risque de te dire de repasser sous vista, car le PC a été vendu comme tel.
Retourne sous vista, passe à Linux, ou prends toi une carte son externe (environ 15 euros le premier prix).
Sinon, cherche des drivers directement chez HP, voire change de BIOS (à tes risques et périls).
Je ne pense pas que ça vienne de là (et vraisemblablement tu ne trouveras pas de tels supports), car les fabricants vendent des ordinateurs pour un usage bien spécifique en général. (En l'occurence du multimédia sous Vista)
Tu peux contacter HP, mais il risque de te dire de repasser sous vista, car le PC a été vendu comme tel.
miniman7
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
8
1 nov. 2008 à 13:55
1 nov. 2008 à 13:55
je crois qui le faut que tu desinstalle le pilote puis tu le reianstalle et ca va marcher