Problème Windows - Demarrage

krysis60 Messages postés 9 Statut Membre -  
krysis60 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis assez agacé par mon problème car je ne vois pas du tout d'où cela peut bien venir.

J'ai acheter un nouveau disque dur car je voulais remplacer l'ancien qui ne marchait plus et j'ai installé windows vista dessus. Le problème est que dés que je redémarre mon ordi il m'affiche le BIOS et se bloque carrément (j'ai l'image du BIOS et je ne peut pas y accéder aucune commande ne réponds) j'ai réussi par trouver une solution qui est d'enlever la pile et la remettre puis allumer le PC la sa fonctionne mais mon BIOS me remet l'heure d'usine soit 1 janvier 2002 ...
Si je change l'heure mon ordi redémarre et là ... Obliger d'enlever la pile et perdre toutes ma config. du BIOS.

Voilà j'espère avoir été assez claire je vous en prie cette situation est vraiment désagréable aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

maxxone Messages postés 30 Statut Membre

tu n'a quand meme pas suprimer carrement windows sur ton ancien disque dur ???

maxxone
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonjour

dans le bios, mets ton pc à l'heure, charges tous les paramètres par défaut

enregistres et sors.
0
krysis60 Messages postés 9 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu :D

Donc justement je ne peut pas entrer dans le bios pour faire de modification cela est inutile puisque j'enleverais la pile pour redemarrer mon ordi juste aprés :S
0
krysis60 Messages postés 9 Statut Membre

Problème résolu tout simplement en Flashant le bios avec le soft Asus Update et en remettant la date a l'heure et ... a la bonne Année :p

Merci a tout ceux qui m'ont aidé ;D

~~~~~~~~ Joyeux Halloween xD ~~~~~~~~
0