Mise à jour antivir

Fermé
libellule 46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 11:10
libellule 46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 11:20
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec la mise à jours d'antivir : il scan les fichiers mais il m'envoit tout le temps le meme message '' la mise a jour n'a pas été faite depuis trois jours'' (par exemple) De plus dans le centre de sécurité toute les lignes sont au vert sauf une : celle concernant la protection contre les progammes malveillants. Sous le cadre rouge c'est marqué que l'antivirus est peut-etre obsolete et encore en-dessous on me dit que que la protection contre les logiciels malveillants est activée. Dans la barre des tâches l'écusson d'alerte est toujours là. J'ai désinstallé puis réinstallé l'antivir, mais rien à faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai oublié de dire que j'ai window vista et à part antivir je n'ai pas installé d'autres systèmes de protection
Je suis débutante et je vous remercie à l'avance
A voir également:

4 réponses

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
1 nov. 2008 à 11:13
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=36424

salut!
Regarde ce lien!! tu y trouveras surement la réponse à ta question!
0
libellule 46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:37
Bonjour Ragebull et merci de têtre intéressé à mon problème; Avant d'aller faire des choses pas trop claires pour moi, (je suis débutante) je voulais te préciser que j'ai mon ordi depuis juillet et j'ai fait mes mises à jours régulièremlent. Je n'ai jamis installé autre chose qu'antivir qui pourtant avant fonctionnait bien
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
1 nov. 2008 à 11:17
Oups rien dit ^^'

Le lien juste au dessu est nikel ;)
0
libellule 46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
1 nov. 2008 à 13:04
salut XIE
j'ai essayé plusieurs fois de télécharger sur le lien que tu m'as indiqué mais j'iai uen fenêtre qui apparait à chaque fois disant : explorer ne peut télécharger 404 de www.trendsecure.com Internet n"
0
libellule 46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
1 nov. 2008 à 13:13
Salut XIE
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger ton lien mais une fenêtre apparait à chaque fois disant :
"Internet exporer ne peut pas télécharger 404 www.trendsecure.com.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Reessayez ultérieurement"" ce que j'ai fait au moin 10 fois. Peux-tu soumettre autre chose ?J'ai essayé la lksution proposée par çà mais ça n'a pas marché

Il existe aussi ceci :

Source : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics

Vous avez installé antivir sur Windows Vista et lorsque vous lancez une mise à jour rien ne se passe, aucune mise à jour se lance.

- Téléchargez ce zip : http://www.avira.com/documents/utils/tools/reg_appdata_winvista.zip
- Décompressez-le, vous obtenez le fichier : reg_appdata_winvista.reg
- Désactivez les antispywares (notamment Windows Defender qui est fourni avec Windows Vista)
- Double-cliquez sur le fichier reg_appdata_winvista.reg et acceptez la fusion des données.
- Redémarrez l'ordinateur
- Relancez la mise à jour d'Antivir.
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
1 nov. 2008 à 20:14
Hello

Alors du nouveau ? Apparament juste un metre un patch de antivir pour Vista.

Le prob doit venir d'une mise à jour de Vista surement.
0
libellule 46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 11:20
Bonjour XIE,
Tu parles de patch : je ne sais pas ce que c'est.
J'ai fait ce qui était indiqué , j'en suis toujours au même point (Alerte, antivir obsolète etc... Au secours ! Les mises à jours vista se font tous les jours pourtant
0