Souris figée au démarrage de windows
youwen
-
nonaru Messages postés 280 Statut Membre -
nonaru Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Ma souris en USB reste figée a chaque démarrage de windows Xp ( SP2) depuis qlq temps sans raison ( pas eu de changement de matériel ni formatage etc...). Il faut que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle marche. Le pb est le même avec d'autres souris,même si je change de port usb. pas de point d'interrogation dans le gestionnaire périphérique, pilotes à jour , pas de virus, et les ports usb marchent avec imprimante, disc dur externe, app photo etc... Merci à ceux qui pourront m'aider.
Ma souris en USB reste figée a chaque démarrage de windows Xp ( SP2) depuis qlq temps sans raison ( pas eu de changement de matériel ni formatage etc...). Il faut que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle marche. Le pb est le même avec d'autres souris,même si je change de port usb. pas de point d'interrogation dans le gestionnaire périphérique, pilotes à jour , pas de virus, et les ports usb marchent avec imprimante, disc dur externe, app photo etc... Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Souris figée au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
salut a toi
verifie t parametres de la souris dans panneau de configuration
mais en tout cas si elle se fige au demarage il ya un GROS probleme
ps:ta eu un cd dinstalastion pour ta souris?
voila
verifie t parametres de la souris dans panneau de configuration
mais en tout cas si elle se fige au demarage il ya un GROS probleme
ps:ta eu un cd dinstalastion pour ta souris?
voila
resalut(lol)
Je te propose de désinstaller ton pilote de souris...
- clic droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périfs, matériel, repère ta souris dans la liste, clic droit puis désinstaller. Faire OK au clavier.
- Eteinds ton PC (touche windows, puis flèches curseur...)
- redémarre ton PC et attend la réinstallation de la souris.
Je te propose de désinstaller ton pilote de souris...
- clic droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périfs, matériel, repère ta souris dans la liste, clic droit puis désinstaller. Faire OK au clavier.
- Eteinds ton PC (touche windows, puis flèches curseur...)
- redémarre ton PC et attend la réinstallation de la souris.
merci pour tes conseils. paramètres souris RAS. j'ai pris le cd d'install de la souris fourni avec mais xp n'en a pas besoin normalement, bref, rien de changé. je vais essayer de désinstall la souris, mais je crois qu'il y a à faire une activation dans le bios, chose dans laquelle j'aime pas trop touchée car connais pas trop !!!....La suite au prochain numéro ! loool !!!
voilà, je viens de désinstall le pilote puis redémarr pc. Toujours pareil, la souris remarche que si je débranche et je rebranche !!! En fait, ça merde depuis que j'ai installé la nouvelle version px service pack 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question