Applications n96

Résolu/Fermé
millesime77 - 1 nov. 2008 à 03:41
 omarej - 7 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer des applications comme le gps, lecteur dvix et autres sur mon nokia n96, est que quelqu'un peut m'aider avec des explications simples parce que je n'y connais rien.

MERCI

4 réponses

salut!
va sur getjar.com, tu auras toutes les app pour le n96!
10
bonjour,
je voudrais savoir comment fonctionne nokia map loader?
et savoir quel genre d'application utile vous me recommander ?
0
Comment on telecharge de se site
0
Salut, je ne peux pas t'aider par contre si tu pouvais nous dire ou tu a eu ton logiciel divx, ca m'intéresse :)
J'ai aussi un n96 et je peux te dire que tu ne trouves pas à l'heure actuelle beaucoup d'infos sur la gestion des programmes. Mise à part les infos sur le deballage et la mise en service, qui est dans notre cas sans aucun interet.
D'autant que dans la boite de mon nokia, je n'avais pas la notice detaillé mais que les petits manuels avec le cd. :(
A +
2
g ke 2mn de film a chak foi ke doij fair, é cmt fair pr 1stalé ldvix sr mn n96
0
Profil bloqué
6 mai 2010 à 13:32
converti les en mp4 avec free video converteur
0
solution
menu+outils+application+gestion applications+gestion logiciels à mettre sur TOUS , ton problème est réglé
0
Reggitechshop
6 nov. 2008 à 19:23
Le N96, un ordinateur multimédia optimisé pour la vidéo et la télévision.

Avec son grand écran de 2,8 pouces, ses 16 Go de mémoire interne et la prise en charge de nombreux formats de vidéos de grande qualité.

Le Nokia N96 prend en charge les formats vidéo courants, tels que MPEG-4, MP3, Video et Flash Video, pour que vous puissiez regarder vos vidéos favorites.

Le transfert et l’accès aux vidéos est également plus rapide grâce à la connexion USB 2.0 haut débit et à la prise en charge des réseaux WLAN et HSDPA (3G+).

Ce dernier est équipé d’une '' béquille '' sur la façade arrière pour faciliter le visionnement en mode mains libres.

=> http://www.portablesgsm.com/gsm-nokia-n96-fonction-tv.html
1
tu es quel opérateur ? ça va dépendre en fait des options proposées par ton opérateur, y'a des applications à télécharger
0