System control manager [Fermé]

Signaler
-
 kiki25 -
Bonjour,
j'aimerai avoir des information sur le system control manager
Mercid'avance

7 réponses

system control manager (représenté dans la barre des taches par un oeil) est un logiciel de MSI (préinstallé sur tous les pc MSI) qui permet aux touches tactiles de l'ordinateur de fonctionner (Wi-Fi, BlueTooth ect.) On peut le fermer mais après aucune des fonctionnalités spéciales de MSI (touches tactiles) ne fonctionnera. Lorsque l'on appuye sur une des touches tactiles, une image avec le nom de la fonction activée apparait brièvement sur l'écran.

Moi j'ai un Msi Ex623 et j'ai aussi System Control Manger
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai un MSI A7200 équiper du System Control Manager et je n'ai pas de touche tactile(appart le Finger Sensing Pad)alors System Control Manager ne doit pas être prévue pour cela.
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
11
Système matériel/Logiciel limitant l'accès à un ordinateur connecté en environnement réseau. Ce système oblige l'utilisateur à entrer un mot de passe, ce avant même que le Système d'exploitation ne soit chargé en mémoire.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010

bonjour,
se programme est-il indispensable?? ou l on peut le supprimé??
merci

cordialement
non ces les touche tactique de ton pc comme le turbo la music le bluetooth wifi ect....
Tu sais pas lire?
c'est quoi ce système controle manager:cette petite caméra qui viens sur mon écran:suije espionné
Oui sa pourrait être sa.