Problema MAJ windows
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le centre de maj windows xp a étais fermer car depuis quelques jours, je ne peut plus y accéder. Je tombe sur une page ou i y a marquer:
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Windows Update est une extension en ligne de Microsoft Windows qui vous aide à optimiser les performances de votre ordinateur.
Suivez cette procédure pour accéder à Windows Update par l'intermédiaire du Centre d'aide et de support :
Cliquez sur Démarrer et sur Aide et support.
Si vous exécutez Windows XP, cliquez sur Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update.
Si vous exécutez un produit de la famille Windows Server 2003, cliquez sur Windows Update.
J'ai désactive mon pare feu pour savoir si le problème venais de lui mais non.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si le centre de maj windows xp a étais fermer car depuis quelques jours, je ne peut plus y accéder. Je tombe sur une page ou i y a marquer:
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Windows Update est une extension en ligne de Microsoft Windows qui vous aide à optimiser les performances de votre ordinateur.
Suivez cette procédure pour accéder à Windows Update par l'intermédiaire du Centre d'aide et de support :
Cliquez sur Démarrer et sur Aide et support.
Si vous exécutez Windows XP, cliquez sur Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update.
Si vous exécutez un produit de la famille Windows Server 2003, cliquez sur Windows Update.
J'ai désactive mon pare feu pour savoir si le problème venais de lui mais non.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problema MAJ windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je fais tous se qui est possible. J'ai même essayer sur un de même autre pc qui a une configuration différente et c'est la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question