Mise a jour impossible

zaza -  
 informatique & web -
Bonjour,
j'ai un acer aspire one 110 sur lequel je n'arrive pas a faire les mise a jour, il y a tjr un message d'erreur par rapport au reseau alors que tt est normal
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Quel est le message d'erreur ?
0
zaza

voici le message d'erreur :

ERREUR;
N'a pu connecter au serveur de mise à jour en ligne, s’il vous
plaît suivez les étapes pour vérifier votre environnement de réseau:
1. Verifier que le cable du réseau est bien connecté.
2. Verifier l'état du réseau.

merci
0
informatique & web

bsr,
verifier que les sources de téléchargement des rpm sont bien correctes
moi je n'arrive plus rien à récupérer depuis le ftp du ciril par exemple... => modifier les sources
0
zaza

et je fait comment pour verifier les sources?
merci
0
informatique & web

aller dans votre centre de contrôle
passer en root
onglet gestionnaire de logiciels => configurer les sources pour installer et mettre à jour les logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza

g trouver le gestionnaire de logiciel mais au bou d'un moment j'ai un message d'erreur et comme c en aanglais alorsz je ne comprend pas. meme lorsque je selectionne les logociel un par un j'ai tjr un message d'erreur
merci
0
informatique & web

1/ sur quelle distribution êtes vous ?
2/ copier/coller le message d'erreur que l'on sache de quoi il retourne, là on va pas avancer
0
zaza

file /usr/share/desktop-directories/Internet.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
file /usr/share/desktop-directories/Settings.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched

je suis sous linux limpux acer aspire one 110A

merci
0
informatique & web

regarde là, d'autres bugs donnés par notre ami google
tu trouveras surement ton bonheur :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=conflicts+with+file+from+package+xfdesktop-acer&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0