A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
voici le message d'erreur :
ERREUR;
N'a pu connecter au serveur de mise à jour en ligne, s’il vous
plaît suivez les étapes pour vérifier votre environnement de réseau:
1. Verifier que le cable du réseau est bien connecté.
2. Verifier l'état du réseau.
merci
ERREUR;
N'a pu connecter au serveur de mise à jour en ligne, s’il vous
plaît suivez les étapes pour vérifier votre environnement de réseau:
1. Verifier que le cable du réseau est bien connecté.
2. Verifier l'état du réseau.
merci
aller dans votre centre de contrôle
passer en root
onglet gestionnaire de logiciels => configurer les sources pour installer et mettre à jour les logiciels
passer en root
onglet gestionnaire de logiciels => configurer les sources pour installer et mettre à jour les logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g trouver le gestionnaire de logiciel mais au bou d'un moment j'ai un message d'erreur et comme c en aanglais alorsz je ne comprend pas. meme lorsque je selectionne les logociel un par un j'ai tjr un message d'erreur
merci
merci
1/ sur quelle distribution êtes vous ?
2/ copier/coller le message d'erreur que l'on sache de quoi il retourne, là on va pas avancer
2/ copier/coller le message d'erreur que l'on sache de quoi il retourne, là on va pas avancer
file /usr/share/desktop-directories/Internet.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
file /usr/share/desktop-directories/Settings.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
je suis sous linux limpux acer aspire one 110A
merci
file /usr/share/desktop-directories/Settings.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
je suis sous linux limpux acer aspire one 110A
merci
regarde là, d'autres bugs donnés par notre ami google
tu trouveras surement ton bonheur :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=conflicts+with+file+from+package+xfdesktop-acer&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
tu trouveras surement ton bonheur :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=conflicts+with+file+from+package+xfdesktop-acer&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl