Mon pc ne demarre pas
ciryle
-
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre -
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour,à la fin du demarrage de mon pc, il m'affiche ce message:le fichier ou repertoire \winnl\csc\00000002 est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK ainsi que
le fichier ou repertoire \winnl\TASKS\ SA.DAT est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK.
Que faire ?
le fichier ou repertoire \winnl\TASKS\ SA.DAT est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK.
Que faire ?
A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
au démarrage, tu appuye su rF8 j'usquà ce qu'un écran avec des choix (mode sans echec, invite de commande) s'affiche, avec les fleches, tu met en surbrillance "Invite de commande ou un truc dans le genre tu appuye sur entree et dans l'invite tu tape : chkdsk C:
Bonjour, j'ai eu le même problème, et voilà ce que j'ai fait par contre c'est pour xp. Il te faut le cd de windows, tu démarres le pc avec, tu attends quelques minutes pendant le chargement, tu appuies sur "R" pour réparer, tu tapes "CHKDSK /P" sans les guillemets et avec l'espace, tu attends (encore, vive windows) tu tapes FIXBOOT et entrée et théoriquement ça devrait marcher. Et on dit que Linux est compliqué. Bon j'espère t'avoir aidé, tien-moi au courant.