PC LENT !!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

depuis que j'ai instalé limewire sur mon linux xandros, il est tres lent au demarage et pour ouvrir le gestionnaire de music. comment faire pour qu'il alle plus vite ?
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Vire LimeWire. On ne discute pas de P2P au sein de CCM.
0
Utilisateur anonyme

comment je fait pour vraiment tout desinstalé ?j'ai vlc que j'ai telechargé aussi
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Désinstaller LimeWire et VLC ou tout l'OS ?
0
Utilisateur anonyme

remettre tout a zéro parce qu'il devient lent. je tapote sur F9 au tout debut du demarage du pc ? est-ce qu'il fau le CD ?
0

Pour le réinstaller, je pense qu'il te faudra le CD. Mais pour formater, ..... Peut être bien que oui, peut-être bien que non. Essaye de booter avec le CD et refais l'installe, puis choisi "Effacer et utiliser un disque entier" au moment du partionnement ....
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de lecteur sur mon pc :s. et je n'en n'est point sous la main. sinon je vais juste desinstalé limewire puis vlc sa ira je pense. peux tu me donner les indiquation a suivre pour desinstatalé limewire et vlc s'il te plait ? je suis nul en imformatique je me donnerai 5/20 donc si tu pouvais detaillé les prossédure tu sera gantil :).

merci
0