Pour Jipicy surtout
A.fico
Messages postés
38
Statut
Membre
-
A.fico Messages postés 38 Statut Membre -
A.fico Messages postés 38 Statut Membre -
Toujours pour cyborg (gestion cybercafé)
SVP vu ton exprience en linux,tu pourras m'aider a l'installer et l'utiliser.Je te rappelle le site: http://cyborg.sourceforge.net/
SVP vu ton exprience en linux,tu pourras m'aider a l'installer et l'utiliser.Je te rappelle le site: http://cyborg.sourceforge.net/
5 réponses
Salut,
Mon expérience en Linux est toute relative. Je m'y intéresse, de prés c'est sur, mais c'est tout.
Je veux bien t'aider, mais je ne connais pas du tout le programme. J'ai juste fait des recherches pour t'aider (plusieurs personnes qui cherchent sont plus efficaces qu'une seule... quoi que ! ).
D'autant plus que je n'ai pas les moyens matériels pour tester quoi que ce soit (et je le regrette).
Enfin si je peux t'être utile se sera avec plaisir...
A tout hasard t'es dans quel coin ?
;-))
Z'@+...che.
Mon expérience en Linux est toute relative. Je m'y intéresse, de prés c'est sur, mais c'est tout.
Je veux bien t'aider, mais je ne connais pas du tout le programme. J'ai juste fait des recherches pour t'aider (plusieurs personnes qui cherchent sont plus efficaces qu'une seule... quoi que ! ).
D'autant plus que je n'ai pas les moyens matériels pour tester quoi que ce soit (et je le regrette).
Enfin si je peux t'être utile se sera avec plaisir...
A tout hasard t'es dans quel coin ?
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
hello
je viens de poster un fichier pour l'avoir en Francais
je sais pas quand il le mettra sur le site
apparemment il faut deja perl,apache,php,postregs qui tournent
use the source luke !
juju
je viens de poster un fichier pour l'avoir en Francais
je sais pas quand il le mettra sur le site
apparemment il faut deja perl,apache,php,postregs qui tournent
use the source luke !
juju
Je suis o BENIN (AFRIQ de l'ouest a coté du Nigeria).
JB tu pourrais m'envoyé une copie de ton fichier que tu as posté en attendant qu'il le mette sur le site afin que je l'examine : aihoufiacre@hotmail.com
Merci en avant linx
JB tu pourrais m'envoyé une copie de ton fichier que tu as posté en attendant qu'il le mette sur le site afin que je l'examine : aihoufiacre@hotmail.com
Merci en avant linx
telecharges les documentations linux en francais sur emule ou un truc comme ca. prends les derniere editions. ca t'apprendra enormement
cdlt
juju
cdlt
juju
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question