A voir également:
- Inspiron 1525 écran se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
xelar23
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
16
31 oct. 2008 à 20:20
31 oct. 2008 à 20:20
Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Pour moi la seule solution c'est le SAV.
Le problème est résolu alors si quelqu'un pouvait changer le titre... merci :]
Pour ceux que ça intéresse, j'ai été obligée d'utiliser la commande Dell Factory Image Restore pour effectuer la restauration du logiciel système à l'état de sortie d'usine. Apparemment le problème était dû à une mise à jour du système ou pilote.
En tout cas, tout fonctionne correctement maintenant, j'ai eu la chance de n'avoir rien installé d'important ou autre en deux jours, ceci dit pour ceux à qui ça arrive après un long moment... je ne sais pas s'il existe une autre solution.
Voilà, à plus.
Lyre.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai été obligée d'utiliser la commande Dell Factory Image Restore pour effectuer la restauration du logiciel système à l'état de sortie d'usine. Apparemment le problème était dû à une mise à jour du système ou pilote.
En tout cas, tout fonctionne correctement maintenant, j'ai eu la chance de n'avoir rien installé d'important ou autre en deux jours, ceci dit pour ceux à qui ça arrive après un long moment... je ne sais pas s'il existe une autre solution.
Voilà, à plus.
Lyre.