A voir également:
- Dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country et rangez-les dans ce dossier. quel mot apparaît ?
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
boujour
moi aussi je fait tout se qu'il faut pour bien rangé , et sa se range pas par album , g les meme ilustration partout !!
si vous pouver m'aidé merci
moi aussi je fait tout se qu'il faut pour bien rangé , et sa se range pas par album , g les meme ilustration partout !!
si vous pouver m'aidé merci
si tu supprime un dossier par l'explorateur itunes s'en rendra compte au moment ou tu voudra te servir des fichiers de ce dossier.
Une fois que iTunes a fait son travail, tu ne dois pas renommer tes dossiers, pour lui c'est comme si tu les supprimait, il ne les trouve plus.
iTunes crée des copies de ta musique. sauf si tu lui demande de ne pas organiser les morceaux de ta bibliotheque.
Une fois que iTunes a fait son travail, tu ne dois pas renommer tes dossiers, pour lui c'est comme si tu les supprimait, il ne les trouve plus.
iTunes crée des copies de ta musique. sauf si tu lui demande de ne pas organiser les morceaux de ta bibliotheque.