R'apport d herreur

rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila depui 2 a 3 semaine, des que je vais sur internet 30 sec apres je recoi,un raport d'herreur.
il me dise que c se document la cause de se pb( C:\DOCUME~1\dylan\LOCALS~1\Temp\6c59_appcompat.txt )
mais je le trouve nul par se document
pour voir si vou savé m'aidé merci pour votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Telecharge Ccleaner et fait un nettoyage.
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, essaye de voir si tu ne le trouve pas en suivant ce chemin : C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp

Je pense que c'est là-dedans !
0
rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci v alé regardé
0
rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila g occi un document ki sais installé et je c pas le suprimé ni rentré dedan
c px t etre sa le pb (35a8e95ca8809390f08cf95aa9c4) le nom du fiché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pas trouvé C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp

moi il me marque seulement C:\Documents and settings c tou

le pb j'i connai rien en pc
je voulé voir si je devé deja a pensai au formatage
ou nn? si nn dit moi le solucion pour trouvé se document merci
svp aidé moi
0
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Normalent il forcement au moins un dossier dans "document and settings". Essaye en affichant les dossier cachés --> outils -->options des dossiers--> afficher les dossiers cachés.
0

et ou il son les fixhé caché?
0

Ben regarde si ils n'apparaissent pas dans documents and settings.
0

dans mais document and setting g
all users
bea et pascal
dylan
meme et randall
mm et randall
p
voila moi g sa
0

Donc suit ce chemin C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp
0

le pb dans C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Temp
je né kdl comme fichié
mais la je c pas si sais un pb
mais chez moi g 3 session
bea et pascal
dylan
meme et randall
alor le fichié mm et randall c koi?
0

g fé une analyse avc Cclean
il detect sa
C:\Documents and Settings\dylan\Cookies\dylan@atdmt[2].txt 103 bytes
il detect plein de fiché comme sa
mais il se trouve ou?
0

Pas besoin de les chercher supprime les avec ccleaner.
0

c se ke je f depui taleur mais il revienne tjour
et les rapor d'herreur occi
0

Cherche la dedans: C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Temp pour chaque session.
0

je cherche partou mais je trouve pas le document ou ya l herreur
mais je me demande dans le document mm et randall
ya aplication data dedan pui ya plein de fiché avc 1 seul truc dedan c normal?
0

voila g trouvé se fameu document ou yavé l herreur mais dans se document ya des truc ki vx pas s effecé comme
WLTB Custom Button Feeds se lui si revien tou les temp
~DF775B.tmp
0

Tu utilise internet explorer pour naviguer.
0