R'apport d herreur

rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila depui 2 a 3 semaine, des que je vais sur internet 30 sec apres je recoi,un raport d'herreur.
il me dise que c se document la cause de se pb( C:\DOCUME~1\dylan\LOCALS~1\Temp\6c59_appcompat.txt )
mais je le trouve nul par se document
pour voir si vou savé m'aidé merci pour votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Telecharge Ccleaner et fait un nettoyage.
    0
  2. Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, essaye de voir si tu ne le trouve pas en suivant ce chemin : C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp

Je pense que c'est là-dedans !
    0
  3. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci v alé regardé
    0
  4. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila g occi un document ki sais installé et je c pas le suprimé ni rentré dedan
    c px t etre sa le pb (35a8e95ca8809390f08cf95aa9c4) le nom du fiché
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pas trouvé C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp

moi il me marque seulement C:\Documents and settings c tou

le pb j'i connai rien en pc
    je voulé voir si je devé deja a pensai au formatage
    ou nn? si nn dit moi le solucion pour trouvé se document merci
    svp aidé moi
    0
    1. le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Normalent il forcement au moins un dossier dans "document and settings". Essaye en affichant les dossier cachés --> outils -->options des dossiers--> afficher les dossiers cachés.
      0
  7. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ou il son les fixhé caché?
    0

Ben regarde si ils n'apparaissent pas dans documents and settings.
      0
  8. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mais document and setting g
    all users
    bea et pascal
    dylan
    meme et randall
    mm et randall
    p
    voila moi g sa
    0

Donc suit ce chemin C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp
      0
  9. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pb dans C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Temp
    je né kdl comme fichié
    mais la je c pas si sais un pb
    mais chez moi g 3 session
    bea et pascal
    dylan
    meme et randall
    alor le fichié mm et randall c koi?
    0
  10. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g fé une analyse avc Cclean
    il detect sa
    C:\Documents and Settings\dylan\Cookies\dylan@atdmt[2].txt 103 bytes
    il detect plein de fiché comme sa
    mais il se trouve ou?
    0

Pas besoin de les chercher supprime les avec ccleaner.
      0
  11. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c se ke je f depui taleur mais il revienne tjour
    et les rapor d'herreur occi
    0

Cherche la dedans: C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Temp pour chaque session.
      0
  12. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche partou mais je trouve pas le document ou ya l herreur
    mais je me demande dans le document mm et randall
    ya aplication data dedan pui ya plein de fiché avc 1 seul truc dedan c normal?
    0
  13. rasta6043 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila g trouvé se fameu document ou yavé l herreur mais dans se document ya des truc ki vx pas s effecé comme
    WLTB Custom Button Feeds se lui si revien tou les temp
    ~DF775B.tmp
    0

Tu utilise internet explorer pour naviguer.
      0