Problème Affichage ATI HD4870 Jeux

Sihoe -  
 camilo -
Bonjour,
J'ai eu la HD4870 avec une Asus P5Q PRO et un intel 8500, et tout fonctionne sauf lorsque je joue.
Par exemple je joue à Unreal Tournament 2003 et pendant un certain temps il va marcher relativement bien, mais après l'écran se fige avec une couleur rouge ou verte par exemple ou alors il y a parfois des rayures noir ! D'ailleurs c'est tellement fort que sa fait bizarre au yeux !
Par contre quand je joue à COD4 je n'ai aucun soucis mais lorsque je met la vision nocturne avec une arme à visé laser alors la j'ai (quand je vise loin) toute une texture qui s'illumine très fortement. (Par exemple une maison ou un arbre entier ...).
Je joue sous Windows XP professionnelle. en 32 bits avec un écran Acer (AL2017) en 1280 x 1024 sur le bureau.

J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème qui est vraiment gênant quand on cherche quelque chose de qualité !
Merci pour votre aide et ainsi que de votre lecture !
A voir également:

5 réponses

Sihoe

Personne ne sait pourquoi ? =(
0
Sihoe

Help !!!!
0
Sihoe

personne ?
0
Sihoe

Depuis peu j'ai ce message:
VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands
Please tell ATI Technologies about this problem
The generated error report contains only system information such as driver version. AGP settings, graphics frame buffer size, etc. that will be used to analyze the problem. This report will be treated as anonymous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camilo

tro overcloker ta carte sa me fai pareille sa pe vnir du pross ki chof osi
0