Pc qui ne demarre plus
LOLA
-
LOLA -
LOLA -
Bonjour,mon autre ordinateur ne veux plus démarrer.enfin je crois que c'est le système d'exploitation parce que tout se le ventilo se met en marche sans problème mais j'arrive pas ouvrir le lecteur DVD et le voyant qui s'allume d'habitude au démarrage ne veux plus s'allumer.
s.v.p j'attends vos réponses.
s.v.p j'attends vos réponses.
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
C'est peut être l'alimentation qui est défectueuse.
Ca marcher impeccable avant, as tu fait quelque chose d'inhabituel avant ?
Ca marcher impeccable avant, as tu fait quelque chose d'inhabituel avant ?
15 20 euros.....
chaud!!!
En plus, pour les alim, il y a d' énormes écarts de prix entre les génériques et les marques......
Pour info, j'avais une LC Power (ça ou une no-name, c'est pareil), elle a cramé vite fait.
Pour les no name, certains disent qu'elle ont un ratio parfois 25 % inférieur à ce qu'elle prétendent!!!
Donc, si tu as besoin de 500W (ou 450) et que tu utilises une no name, t'es sur qu'elle ne le supportera pas!!!!
Pour l'alim, c'est dangereux; vive les marques!!!!
(Min, 40 - 50 euros.... Ensuite, faut voir la puissance......)
chaud!!!
En plus, pour les alim, il y a d' énormes écarts de prix entre les génériques et les marques......
Pour info, j'avais une LC Power (ça ou une no-name, c'est pareil), elle a cramé vite fait.
Pour les no name, certains disent qu'elle ont un ratio parfois 25 % inférieur à ce qu'elle prétendent!!!
Donc, si tu as besoin de 500W (ou 450) et que tu utilises une no name, t'es sur qu'elle ne le supportera pas!!!!
Pour l'alim, c'est dangereux; vive les marques!!!!
(Min, 40 - 50 euros.... Ensuite, faut voir la puissance......)
Il dit que le voyant ne s'allume pas et le lecteur de DVD de veut plus s'ouvrir, ca ne peut pas venir de sons système d'exploitation.
PS : A tus l'écran complètement noir ?
PS : A tus l'écran complètement noir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il é complétement noir
kan japui sur le bouton de lécran il me signale un message me disant kil fo ke japuis sur sur nimporte kel touche du clavier pour sortir du mode d'attente
kan japui sur le bouton de lécran il me signale un message me disant kil fo ke japuis sur sur nimporte kel touche du clavier pour sortir du mode d'attente
pour le lecteur DVD essayer de le rebrancher peut etre qu il est debrancher et je pense pas que c est un probleme do ton OS