Problème d'installation iTunes version 8
me+
-
me+ -
me+ -
salut! je viens d'avoir un iPod Nano et voilà le problème: il exige un iTunes version 8, alors je l'ai téléchargé. Mais il ne veut pas s'installer sur mon ordinateur; à chaque fois que je l'installe, l'ordi me dit que je dois installer un service pack windows contenant une version + récente de windows installer. Ma question est peut-être bète mais je voudrai vous demander: de quoi il me parle là? et qu'est-ce que je dois faire? est-ce que cela est la canséquence du fait que mon iTunes est trop récent? et une dernière question, c'est quel service pack que je dois installer et sur quel site vais-je le trouver? s'il vous plaît, aidez-moi. je voudrai vraiment résoudre ce problème le plus vite possible parce que je ne peux pas utiliser mon iPod. merci d'avance pour vos aide!!
A voir également:
- Problème d'installation iTunes version 8
- Clé windows 8 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Installe déja la version 7.6 d'itunes puis clique sur mettre a jour installe le nouveau pack quicktime et le safari ( optionnel ) ensuite normalement ca marchera bien ( tu devras egalement mettre ton ipod a jour regulierement )
Voila
Voila
me+
salut isaaw! j'ai reçu ton email et je voudrai que tu le saches. Merci beaucoup pour ton aide. je vais l'essayer.
IL faut mettre à jour windows.
salut Zine61! j'espère qu'une mise à jour suffira parce qu'à chaque fois que j'essaye d'améliorer quelque chose il y a toujours un autre problème qui arrive ou il y aura encore quelque chose d'autre qui va manquer! c'est mon véritable problème à vrai dire... mais je te remercie beaucoup pour ton aide. je vais toujours l'essayer.
j'attends encore d'autres réponses....
j'attends encore d'autres réponses....