KLEEMA

Fermé
mimimama - 31 oct. 2008 à 11:40
andremomo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 00:33
Bonjour,
je voudrais souscrire a KLEEMA LOCAL pour appeler l'algérie ,si mon correspondant a illimité vers le fixe est totalement gratuit ou y a-t-il des frais??
Mercii...

2 réponses

nn je te conseil pa moi je l ai essayè mai on me disai apres f indication il te disent ra hors les frait de ton sold alor tu doi recharger minmum 5 euro pr efectuer lapel
et pr 5 ou 6 min lapel est fini et ton solde ossi alors laisse tombè ils sont que des voleur
0
andremomo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 00:33
Les services Kleema sont accessibles depuis et vers les fixes et les mobiles, abonnement ou prépayé (quelque soit les opérateurs) et permettent d'éviter les coûts à l'international en faisant payer une communication locale, sachant que de l'autre côté au Maghreb tout le monde s'appelle déjà avec ces coûts, l'effort supplémentaire n'est pas plus que les gestes qu'ils font au quotidien.

Votre abonnement en illimité comprend la partie internationale de l'appel.

La communication internationale par Kleema, reste gratuite et illimitée.

Pour vous, l'appel peut être gratuit, il suffit d'avoir l'illimité vers les fixes ou de déclarer votre N° DEEMA (017816XXXX) dans les numéros préfères illimités de votre abonnement, sinon vous payerez une communication locale au prix habituel de votre abonnement.

Pour votre correspondant, même chose s'il peut bénéficier d'offres similaires par son opérateur local, sinon il payera le prix d'une communication locale qui lui est facturée par son opérateur aux conditions tarifaires habituelles de son abonnement pour un appel vers un fixe local, comme pour appeler son voisin. Sauf pour les abonnés Wanda au Maroc, pour qui l'appel est direct et il n'y a pas de coût opérateur, quelque soit l’abonnement (fixe ou mobile, abonnement ou prépayé).

Au Maroc, avec l’offre Deema Direct (vers les numéros Wana/Bayn), l’appel est direct et il n'y a pas de coût pour votre correspondant même en utilisant un mobile (abonnement ou prépayé), sinon en effet votre interlocuteur supportera le coût d'une communication locale fixe (Maroc/Maroc), sauf si il déclare le numéro DEEMA (numéros favoris) chez les opérateurs proposant ce service.

Pour le Pack: http://mobileillimitemaroc.com/Default.aspx?codeParrain=deem­a
Les autres services: http://www.kleema.com/Default.aspx/?codeParrain=deema
0