DvD de restauration

userbear Messages postés 547 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de vous.

Alors voilà, à mon boulot, on a acheté un nouvel ordi Acer X3200, bien sur, on a voulu faire les cd des restauration mais ça a planté. Ce qui fait que l'on se retrouve avec 4 cd alors qu'il en faudrait 12 ou 13.
Alors ma question est la suivante : sachant que ça a planté et qu'on ne peut normalement faire cette sauvegarde qu'une fois (au passage c'est trop pourri), existe t-il un moyen de les refaire ? (sur dvd si possible)
Sinon, combien ça coute ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

normalement tu peut la refaire, moi aussi du premier coup ca n'avait pas marché
prend des dvd, il en faut que 2 et ca plante moins
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

merci gouby pour ces infos, j'ai en effet pu refaire les dvd de restauration et il m'en a bien fallu 2.

Par contre, pour un HP, on ne peut les faire qu'une seule fois si je ne trompe pas.

merci en tout cas, c'est toujours sympa d'avoir des personnes dévouées pour aider les autres
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est un hp aussi que j'ai , et vu que la première fois ça avait mal tourné, j'ai pu les refaire une seconde fois, donc normalement y a pas de soucis
0