DvD de restauration
userbear
Messages postés
547
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vous.
Alors voilà, à mon boulot, on a acheté un nouvel ordi Acer X3200, bien sur, on a voulu faire les cd des restauration mais ça a planté. Ce qui fait que l'on se retrouve avec 4 cd alors qu'il en faudrait 12 ou 13.
Alors ma question est la suivante : sachant que ça a planté et qu'on ne peut normalement faire cette sauvegarde qu'une fois (au passage c'est trop pourri), existe t-il un moyen de les refaire ? (sur dvd si possible)
Sinon, combien ça coute ?
Merci pour vos conseils
j'ai besoin de vous.
Alors voilà, à mon boulot, on a acheté un nouvel ordi Acer X3200, bien sur, on a voulu faire les cd des restauration mais ça a planté. Ce qui fait que l'on se retrouve avec 4 cd alors qu'il en faudrait 12 ou 13.
Alors ma question est la suivante : sachant que ça a planté et qu'on ne peut normalement faire cette sauvegarde qu'une fois (au passage c'est trop pourri), existe t-il un moyen de les refaire ? (sur dvd si possible)
Sinon, combien ça coute ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- DvD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour
normalement tu peut la refaire, moi aussi du premier coup ca n'avait pas marché