Papier mal inserer
Gogo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai une imprimante Canon Ip4200, qui marchait très bien jusqu'à présent, j'ai insérer des feuille sur le bac du haut, et là il se trouve que je l'ai mal insérer, elle n'était pas tout à fait droite. A ce moment là, il y a un gros bruit et là il me marque erreur. J'ai voulu retirer la feuille mais : elle est coincé dans l'imprimante -_-". Comment faire pour que je puisse tirer la feuille de l'imprimante, ou alors là faire imprimer sans trop de souci. Mais comme sur cette imprimante il y a deux bac en haut et en bas, je me suis dis que le bas fonctionnerais toujours si il n'y avait pas de solution, mais j'ai peur d'essayer :s . J'espère qu'il y aura une solution :s .
A voir également:
- Papier mal inserer
- Presse papier - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Presse-papier - Guide
2 réponses
ta feuille est bloquée au niveau du rouleau, donc aucun bas sera utilsable tans que tu n'aura pas retirer la feuille.
force un peu sur la feuille et si cela ne vient pas , regarde bien ton imprimante pour voir les elements amovible, en general un acces est prévu sur toutes les imprimantes , en cas de bourrage papier ( c'est un peu le même cas)
force un peu sur la feuille et si cela ne vient pas , regarde bien ton imprimante pour voir les elements amovible, en general un acces est prévu sur toutes les imprimantes , en cas de bourrage papier ( c'est un peu le même cas)