Papier mal inserer

Gogo -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai une imprimante Canon Ip4200, qui marchait très bien jusqu'à présent, j'ai insérer des feuille sur le bac du haut, et là il se trouve que je l'ai mal insérer, elle n'était pas tout à fait droite. A ce moment là, il y a un gros bruit et là il me marque erreur. J'ai voulu retirer la feuille mais : elle est coincé dans l'imprimante -_-". Comment faire pour que je puisse tirer la feuille de l'imprimante, ou alors là faire imprimer sans trop de souci. Mais comme sur cette imprimante il y a deux bac en haut et en bas, je me suis dis que le bas fonctionnerais toujours si il n'y avait pas de solution, mais j'ai peur d'essayer :s . J'espère qu'il y aura une solution :s .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ta feuille est bloquée au niveau du rouleau, donc aucun bas sera utilsable tans que tu n'aura pas retirer la feuille.

force un peu sur la feuille et si cela ne vient pas , regarde bien ton imprimante pour voir les elements amovible, en general un acces est prévu sur toutes les imprimantes , en cas de bourrage papier ( c'est un peu le même cas)
0
Gogo

Un bourrage papier ? Désoler, mais je sais pas ce que ça veut dire :s . Bref, sinon il y a le cache des encres, où je vois la feuille "plier" juste avant la sortie. J'ai essayer de tirer sur ça, mais un truc en fer juste avant la sortie est trop bas pour le sortir par là.
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir une solution , faut la trouver.

n'étant pas devant l'imprimante, je ne pourrais t'aider plus.

mais une chose est sur ! ton imprimnte ne fonctionnera pas, tans que la feuille ne sera pas retirée
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir une solution , faut la trouver.

n'étant pas devant l'imprimante, je ne pourrais t'aider plus.

mais une chose est sur ! ton imprimnte ne fonctionnera pas, tans que la feuille ne sera pas retirée
0