L'ecran s'allume au bout d'un long moment.
graphique
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps (environ 2 semaines..), mon écran de pc de bureau , un Fujitsu 19', a beaucoup de mal a s'allumer, en effet au début l'ecran mettait 30 secondes a afficher l'image... ce matin , c'est 11 minutes 31 secondes pour avoir une image.
Pourtant, meme si je n'ai pas d'image , le PC réagi correctement car j'entend (via des enceinte externe) les fameux bruit de windows.
Pendant que l'ecran est tout noir, impossible d'acceder au menu interne de l'ecran (pour gérer manuellement la luminosité etc) et l'ecran subit de minuscule flash casiment impersectible a intervale de 3 seconde environ.
Cet ecran a 2 ans , mais sa m'étonnerai que soit "normal" que le moniteur fasse ainsi..
Merci beaucoup de m'aider.
+
Depuis quelque temps (environ 2 semaines..), mon écran de pc de bureau , un Fujitsu 19', a beaucoup de mal a s'allumer, en effet au début l'ecran mettait 30 secondes a afficher l'image... ce matin , c'est 11 minutes 31 secondes pour avoir une image.
Pourtant, meme si je n'ai pas d'image , le PC réagi correctement car j'entend (via des enceinte externe) les fameux bruit de windows.
Pendant que l'ecran est tout noir, impossible d'acceder au menu interne de l'ecran (pour gérer manuellement la luminosité etc) et l'ecran subit de minuscule flash casiment impersectible a intervale de 3 seconde environ.
Cet ecran a 2 ans , mais sa m'étonnerai que soit "normal" que le moniteur fasse ainsi..
Merci beaucoup de m'aider.
+
A voir également:
- L'ecran s'allume au bout d'un long moment.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
En effet j'y avait déjà pensé , mais sa n'a eu aucun changement... l'ecran mettai toujours trop de temp pour s'allumer.
Par contre si j'éteint et je rallume l'écran , il s'allume instantanément..
Par contre si j'éteint et je rallume l'écran , il s'allume instantanément..
Ok le son sort d'enceintes qui sont indépendante de ton écran ?
possible que l'écran est un probléme de chauffe.
Je ne connais pas assez la technologie du LCD pour voir d'ou peut provenir cette panne.
cela peut aussi bien venir de l'écran que de la carte graphique.
voir peut etre juste un probléme de pilotes graphique.
mais 11Minutes !!! je rouve cela super long.!!
possible que l'écran est un probléme de chauffe.
Je ne connais pas assez la technologie du LCD pour voir d'ou peut provenir cette panne.
cela peut aussi bien venir de l'écran que de la carte graphique.
voir peut etre juste un probléme de pilotes graphique.
mais 11Minutes !!! je rouve cela super long.!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement , mes enceinte sont indépendante de l'écran ,elle sont branché directement au pc par un pris jack verte.
Avant aussi, je pensai que la carte graphique etait pour quelque chose dans l'histoire , mais etant donné meme l'ecran n'affiche pas son menu interne ou tout simplement "NO SIGNAL" cela inocente la CG , non ?
Merci encore
Avant aussi, je pensai que la carte graphique etait pour quelque chose dans l'histoire , mais etant donné meme l'ecran n'affiche pas son menu interne ou tout simplement "NO SIGNAL" cela inocente la CG , non ?
Merci encore