Seagate momentus disque dur

jo118 Messages postés 27 Statut Membre -  
jo118 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,j'ai achete un disque dur et j'ai un probleme d'installation .Je n'ai pas les pilotes ;si quelqu'un aune solution merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu veux installer ton DD sur quelle config ?

DD Sata ?

bref, donne des détails stp
0
jo118 Messages postés 27 Statut Membre

bonjour,etant novice ,par rapport a quoi l' on peut installer "carte mere "asus"
0
Utilisateur anonyme > jo118 Messages postés 27 Statut Membre

merci de répondre aux questions, sur quel modèle de carte mère veux tu insaller ton DD et est ce un DD SATA ou IDE ?

as tu un CD de pilote pour ta carte mère ?
0
jo118 Messages postés 27 Statut Membre > Utilisateur anonyme

modele de carte "asus tek computeur INC p5ld2_se ; par contre je n'ai pas decd de pilotes pour carte mere . dd sata
0
Utilisateur anonyme

ok, donc, regarde dans ton bios, comment es réglé l'option du disque dur, est ce que tu as un truc, genre :

Sata as IDE ?

est ce que tu as un lecteur de disquette ?
0

option "ide" j'ai un lecteur de disquette
0
Utilisateur anonyme

bon, tu as un lecteur de disquette, ça c'est déjà très bien , vu qu'il faut mettre les pilotes Sata de ta carte mère ( voir site ASUS ou CD de la carte mère ) sur disquette et presser F6 lors de l'installe de W$ quand il te le propose , au début de l'installe...

ça c'est la théorie, ce que je comprends pas, c'est que si tu as l'option dans le bios Sata as IDE, tu devrais pas avoir besoinde ce pilote, justement...

donc, question : ton DD est il reconnu lors du P.O.S.T. ?
0

non il n'est pas reconnu; led verte allummee
0
Utilisateur anonyme > jo118 Messages postés 27 Statut Membre

ha ben voilà pourquoi ça marche pas, y déjà un souci avant là...

il est branché comment ton DD ? directement sur un port Sata de la carte mère, alimentation branchée ?

ou c'est un DD externe ?
0
jo118 Messages postés 27 Statut Membre > Utilisateur anonyme

c'est un dd externe
0