Pb reconnaissance bluetooth pc/mobile
shiva8bras
-
madiel -
madiel -
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître mon pc portable avec mon telephone mobile. Tous 2 sont équipés du bluetooth (enfin, je pense !!) et pourtant quand je fais recherche de périphériques sur mon mobile ou sur mon pc, ils indiquent à chaque fois qu'il n'y a aucun périphériques installés ou trouvés.
J'aimerais savoir comment les faire se reconnaître entre eux, merci beaucoup d'avance.
PS:
-j'ai un pc avec vista et un mobile samsung.
-J'ai lu dans quelques uns des articles qu'il fallait acheter une clé usb bluetooth 5 sur 5, mais, je n'ai aucune idée de ce que c'est !??!!le bluetooth n'est-il pas censé être installé dans le pc ?? je ne comprends pas (je sais je suis pas très douée mais je dois pas être la seule!!)
merci d'avance
J'aimerais savoir comment les faire se reconnaître entre eux, merci beaucoup d'avance.
PS:
-j'ai un pc avec vista et un mobile samsung.
-J'ai lu dans quelques uns des articles qu'il fallait acheter une clé usb bluetooth 5 sur 5, mais, je n'ai aucune idée de ce que c'est !??!!le bluetooth n'est-il pas censé être installé dans le pc ?? je ne comprends pas (je sais je suis pas très douée mais je dois pas être la seule!!)
merci d'avance
A voir également:
- Pb reconnaissance bluetooth pc/mobile
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide