Ca a l'air tout simple : tu demande quelle bougie a choisir. Tu appuies sur la touche correspondante et fait croire que tu les allume. En fait, ca lance la séquence prévue et magie au bout de 5 seconde la ou les bougies s'éteint toute seule sans meme avoir soufflé (à confirmer) ou alors le fait de souffler dans le micro permet de lancer la séquence prévue...
meo
>
pfff
moi, j'aurai penché vers :
C'est tj la 2ème qui s'éteind en premier er la 4 eme qui reste allumé (en comptant de la gauche)
la personne dit :
1 : elle souffle 3 fois et la bougie qu'elle a choisi (1 en partant de la dte) reste allumée
2 : elle souffle 1 fois et la bougie qu'elle a choisi (2 en partant de la gche) s'éteind
3 : elle souffle 1 fois et la bougie qu'elle a choisi (3 en partant de la dte) s'éteind
4 : elle souffle 3 fois et la bougie qu'elle a choisi (4 en partant de la gche) reste allumée
je suis a la recherche du jeu mobile pyro (bogie magique) ou je peux le télécharge et asque il marche sur le nokia 5800 tactile.
j'attends vous réponse sur ma boite : kamel_paris_75@hotmail.fr
Votre réponse
Forum Mobile
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
C'est tj la 2ème qui s'éteind en premier er la 4 eme qui reste allumé (en comptant de la gauche)
la personne dit :
1 : elle souffle 3 fois et la bougie qu'elle a choisi (1 en partant de la dte) reste allumée
2 : elle souffle 1 fois et la bougie qu'elle a choisi (2 en partant de la gche) s'éteind
3 : elle souffle 1 fois et la bougie qu'elle a choisi (3 en partant de la dte) s'éteind
4 : elle souffle 3 fois et la bougie qu'elle a choisi (4 en partant de la gche) reste allumée