Mon ordinateur s'allume pas!!!!

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
slt a tous, voila j'ai un probléme avec mon pc "IL NE VEUT PAS SALLUMER" alors si vous connaissez un logiciel a l'installer ou quelque chose quelque phrases a lui dire pour qu'il s'allume, ça seré vrément simpa!!!
merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Comment voulez-vous installer un logiciel si l'ordinateur ne démarre même plus ?
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

met lui de l'ail dans le capot xd euh je suis vraiment dsl toute mes condoleance nan sèrieux tu la éteint comment la dernière fois ???
0
Profil bloqué

j'ai un P4 intel(r) 1.60ghz, "c'est un bourriko" alors il blok presque tout le temps alors je n'arrete pas de le frapper mais aprés je m'exuse auprés de la carte mére mais hier lui é doné une raclé mais je ne me suis pas exusé je croi que c'est pour ça qu'il ne veut pas s'allumer!!!!!
svp dites comment s'exuser pour qu'il se reallume!!!merci
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Quand vous expliquez tout ça devient plus clair !

Achetez vous un punching ball et défoncez-vous dessus plutot que sur votre ordinateur !!!

Genre "bonjour j'ai balancé mon ordinateur du 4 ème étage, comment je fais pour qu'il s'allume ???"
M-D-R !
0
Profil bloqué

un punching-ball???!!! bonne idée, merci beacoup neogenesis, mais une autre question, ce punching-ball c'est un P4 ou P3, vista ou XP, donne moi les bonnes info, s'il résiste beaucoup à mes coup!!!!????
merci d'avance pour vos réponses.
0