Probleme de copie du fichier incoming

vivi -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive plus a copier mes films a partir d'incoming vers mon poste de travail le transfert commence a se faire quant ca m'affiche que" windows a rencontrer un probleme" cela m'enerve aidez moi si vous s'avais comment faire merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Incoming c'est quoi ? Une marque de dentifrice ? :-)
0
vivi

non le dentifrice c'est signal la marque
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Est-ce qu'il te reste de la place sur le disque dur ?
0
vivi

je ne sais pas comment il faut que je fasses?
0

Poste de travail, clique droit sur le disque dur, Propriétés, espace disque disponible
Si cet espace disponible est faible : ceci explique cela !
0
vivi

j'ai etait voir il me marque espace utilise:32787390464 et l'espace libre est de:8840749056 je fais quoi maintenant?
0

Si le fichier que vous voulez déplacer est trop gros, il se peut que ça ne fonctionne pas en raison du faible espace disque qu'il vous reste.

Je pense que si vous arrivez à libérer de la place en supprimant les programmes obsolètes ainsi que les fichiers, doublons etc.. vous devriez régler le problème (sous réserve).
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Donc la question subsidaire est : quelle est la taille du fichier lui même ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi

comment je fais pour savoir quelle dossiers supprimes pour liberer de la place sur mon disque dur?
0