Peut plus afficher mes dossier et fichier!!!!
Résolu
Power Computer
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème quand je veux que mes fichier soit visible j'essaye d'aller dans panneau de configuration options des dossier et après afficher les fichiers et dossiers caché mais malheureusement ce message ni est pas comment faire?!!!! et je possède windows vista ça a peut-être un rapport. merci d'avance
A voir également:
- Peut plus afficher mes dossier et fichier!!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Je te propose de lancer une recherche à parttir du menu Démarrer, et dans les options avancées tu coches l'option suivante: Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés. Ceal t'affichera tous les dossiers et fichiers cachés sans problème.
Vas-y et j'espère que cela t'aidera.
Je te propose de lancer une recherche à parttir du menu Démarrer, et dans les options avancées tu coches l'option suivante: Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés. Cela t'affichera tous les dossiers et fichiers cachés sans problème.
bonjour,
tu as un antivirus installé. c'est ce qui est , je pense que tu as un virus, et il faut faire un analyse de parti c: et d:
tu as un antivirus installé. c'est ce qui est , je pense que tu as un virus, et il faut faire un analyse de parti c: et d:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question