Peut plus afficher mes dossier et fichier!!!!

Résolu
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -  
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème quand je veux que mes fichier soit visible j'essaye d'aller dans panneau de configuration options des dossier et après afficher les fichiers et dossiers caché mais malheureusement ce message ni est pas comment faire?!!!! et je possède windows vista ça a peut-être un rapport. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre 2

Je te propose de lancer une recherche à parttir du menu Démarrer, et dans les options avancées tu coches l'option suivante: Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés. Ceal t'affichera tous les dossiers et fichiers cachés sans problème.
Vas-y et j'espère que cela t'aidera.
0
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre 2

Je te propose de lancer une recherche à parttir du menu Démarrer, et dans les options avancées tu coches l'option suivante: Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés. Cela t'affichera tous les dossiers et fichiers cachés sans problème.
Vas-y et j'espère que cela t'aidera.
0
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

il n y a pas rechercher dans les fichier et les dossiers cacher en tout cas je ne l'ai pas trouvé
0
naji26 Messages postés 32 Statut Membre

bonjour,
tu as un antivirus installé. c'est ce qui est , je pense que tu as un virus, et il faut faire un analyse de parti c: et d:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

non c'est bon j'ai fait une restauration et c'est rentrer dans l'ordre merci quand même je savais que c'etait un virus parce que j'en avait plusieurs mais je n'arrivais pas a les enlever vu que justement ils etait cacher et merci pour tous qui ont essayer de m'aider !
0