Probleme demarrage windows

dylanms -  
brakmar Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai coupé windows de facon sauvage tout à l'heure car j'étais très pressé et il se trouve que depuis, je n'arrive plus à la démarrer : lorsque je le démarre, un écran noir apparait avec trois options: démarrer windows en mode sans echec ... normalement.

AUcune de ces options ne fonctionnent, Windows démarre (écran de demarage) mais revient aussitot sur le même écran noir. C'est extremement ennuyeux.

je précise que quand j'ai coupé widows, il était en train de faire une mise à jour.

Merci d'avance,

dylanms
A voir également:

4 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bsr
Sache qu'on ne coupe jamais un Pc lors d'une mise à jour, une sauvegarde ou une réparation. A mon avis tu dois booter sur ton Cd de windows, si tu en as un, pour réparer.
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonsoir

la pire connerie à été faite, poutant il y'à toujours un message disant

NE PAS COUPER L'ORDINATEUR
0
dylanms

Je ne vous demande pas de me dire les recommandations d'usage messieurs, juste une solution. Ce n'est pas moi qui est coupé l'ordinateur et je sais qu'il ne faut jamais procéder ainsi.

Merci.
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je l'ai dit : booter sur le Cd d'installation pour réparer. Dans le bios aller vers séquence boot et placer le Cd en 1er le disque dur venant après.

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonsoir

il faudrait savoir , dans l'épitaphe, il y'à bien écrit

J'ai coupé l'ordinateur de façon sauvage

mais de toutes façons , il te faut le CD original pour réinstaller
0