A voir également:
- Faire fonctionner amsn sur linux linpus lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
Bonjour,
Si j'en crois la configuration qui est donnée en bas de page, vous êtes sur Fedora ou un de ses dérivés...
Pour installer amsn, vous avez bien utilisé "yum install amsn" ?
Si j'en crois la configuration qui est donnée en bas de page, vous êtes sur Fedora ou un de ses dérivés...
Pour installer amsn, vous avez bien utilisé "yum install amsn" ?
Bonjour,
Une petite suggestion... et si vous posiez la question sur le forum Linux , au lieu du forum Mac OS ???
Bien cordialement
Une petite suggestion... et si vous posiez la question sur le forum Linux , au lieu du forum Mac OS ???
Bien cordialement
Merci et désolée pour l'emplacement foireux...
Bon, j'ai bien installé amsn avec yum install amsn MAIS impossible de se connecter, je rentre mon identifiant, mon mot de passe, il me dit connexion mais reste bloqué dessus sans que rien ne se passe .
Pourquoi et comment y remédier ??
Merci
Bon, j'ai bien installé amsn avec yum install amsn MAIS impossible de se connecter, je rentre mon identifiant, mon mot de passe, il me dit connexion mais reste bloqué dessus sans que rien ne se passe .
Pourquoi et comment y remédier ??
Merci
Pourquoi ne pas utiliser bêtement Mess. Inst. installé par défaut sur Linpus? Il gère MSN.
S'il y a un problème de connection, il faut mettre le système à jour.
Clique en bas à droite du bureau sur Paramètres et fait Live Update (ça peut prendre du temps).
Si tu as de nouveau des problèmes dans le futur, un Live Update devrait faire l'affaire.
S'il y a un problème de connection, il faut mettre le système à jour.
Clique en bas à droite du bureau sur Paramètres et fait Live Update (ça peut prendre du temps).
Si tu as de nouveau des problèmes dans le futur, un Live Update devrait faire l'affaire.
ba pourquoi!!!pff encore un tetard !!!mdr
peut etre parce qu ilne marche pas non plus !!!!
et ensuite les mise a jours sur aspire one sous linpus fo eviter !!!la prochaine fois retourne sur windobe et laisse se genre de forumc pas pour toi!!!!
ensuite il y a plein de solution n hesitez pasa medemander et pas a lui o dessus!!!lol
peut etre parce qu ilne marche pas non plus !!!!
et ensuite les mise a jours sur aspire one sous linpus fo eviter !!!la prochaine fois retourne sur windobe et laisse se genre de forumc pas pour toi!!!!
ensuite il y a plein de solution n hesitez pasa medemander et pas a lui o dessus!!!lol