Faire fonctionner amsn sur linux linpus lite

Aika2222 Messages postés 9 Statut Membre -  
 medk -
Bonjour,

J'ai réussi à télécharger le package amsn sur mon Linpus , mais impossible de le connecter !!!
Est ce que qqn sait comment faire ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si j'en crois la configuration qui est donnée en bas de page, vous êtes sur Fedora ou un de ses dérivés...

Pour installer amsn, vous avez bien utilisé "yum install amsn" ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une petite suggestion... et si vous posiez la question sur le forum Linux , au lieu du forum Mac OS ???

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

et si vous posiez la question sur le forum Linux , au lieu du forum Mac OS ???

Exact, j'avais pas fait attention !

Je demande le déplacement, pas la peine de créer un nouveau poste ;-)
0
Aika2222 Messages postés 9 Statut Membre 29

Merci et désolée pour l'emplacement foireux...
Bon, j'ai bien installé amsn avec yum install amsn MAIS impossible de se connecter, je rentre mon identifiant, mon mot de passe, il me dit connexion mais reste bloqué dessus sans que rien ne se passe .
Pourquoi et comment y remédier ??
Merci
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez attendu un peu, parce qu'il arrive qu'il soit un peu long à se connecter.
Sinon, il faut faire annuler et réessayer : protocole Mico$oft oblige, ça ne peut pas toujours fonctionner du premier coup ;))
0
Djan

Pourquoi ne pas utiliser bêtement Mess. Inst. installé par défaut sur Linpus? Il gère MSN.
S'il y a un problème de connection, il faut mettre le système à jour.

Clique en bas à droite du bureau sur Paramètres et fait Live Update (ça peut prendre du temps).
Si tu as de nouveau des problèmes dans le futur, un Live Update devrait faire l'affaire.
0
medk > Djan

ba pourquoi!!!pff encore un tetard !!!mdr
peut etre parce qu ilne marche pas non plus !!!!
et ensuite les mise a jours sur aspire one sous linpus fo eviter !!!la prochaine fois retourne sur windobe et laisse se genre de forumc pas pour toi!!!!

ensuite il y a plein de solution n hesitez pasa medemander et pas a lui o dessus!!!lol
0