Port USB non reconnu !
alina0251
-
alina0251 Messages postés 3 Statut Membre -
alina0251 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déjà fait plein de recherche sur internet et soit ça ne marche pas, soit je comprends rien !
J'ai 2 ports USB qui ne fonctionnent plus du tout !
A la base j'installais un pilote pour pouvoir connecter un camescope, tout a planté ! nn seulement le pilote du cam n'a pas était installé mais en plus mon lecteur DVD RW(E) ne fonctionnait plus comme les 2 ports USB situés du mm coté.
J'ai fait ne restauration du système, j'ai sauvé mon lecteur DVD ! Mais c'est toujours la galère pour les 2ports USB.
1) je connecte une clé, il m'affiche : port usb non reconnu et L'un des périph USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.
2)Je clique sur le message d'erreur, puis sur périphérique inconnu :
dans GENERAL : aucun pilote n'est installé pr ce périphérique.
3)Je clique sur "modifier les paramètres" :
dans pilote : j'ai le choi entre - détails du pilote ->aucun fichier du pilote n'est nécéssaire ou n'a été chargé
- mettre à jour le pilote->recherche automatique ca marche pas
->manuelle en lui indiqant lemplacement : C:\windows\system32\drivers\ou un trucs du genre : ca marche pas non plus !
- désactiver -> j'ai essayé ! ca na pas marché faut pas réver !
- désinstaller-> j'ai pas tenter !
J'ai vérifié dans le paneau de config/gestionnaires de périph/ controleurs de bus USB
Il me les affiche tous et il m'inscrit périph inconnu pour les 2 port qui ne marchent pas !(à condition que j'y insère une clé, sinon ils n'apparaissent mm pas!).
si je clique sur un des 2 ports il maffiche les mm choses qu'au 2)
Je sais que je dois installer le pilote mais je ne sais pas où il est, et comment faire !!
PLEASE HELP !! je deviens dingue !!!!
merci !
j'ai déjà fait plein de recherche sur internet et soit ça ne marche pas, soit je comprends rien !
J'ai 2 ports USB qui ne fonctionnent plus du tout !
A la base j'installais un pilote pour pouvoir connecter un camescope, tout a planté ! nn seulement le pilote du cam n'a pas était installé mais en plus mon lecteur DVD RW(E) ne fonctionnait plus comme les 2 ports USB situés du mm coté.
J'ai fait ne restauration du système, j'ai sauvé mon lecteur DVD ! Mais c'est toujours la galère pour les 2ports USB.
1) je connecte une clé, il m'affiche : port usb non reconnu et L'un des périph USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.
2)Je clique sur le message d'erreur, puis sur périphérique inconnu :
3)Je clique sur "modifier les paramètres" :
dans pilote : j'ai le choi entre - détails du pilote ->aucun fichier du pilote n'est nécéssaire ou n'a été chargé
- mettre à jour le pilote->recherche automatique ca marche pas
->manuelle en lui indiqant lemplacement : C:\windows\system32\drivers\ou un trucs du genre : ca marche pas non plus !
- désactiver -> j'ai essayé ! ca na pas marché faut pas réver !
- désinstaller-> j'ai pas tenter !
J'ai vérifié dans le paneau de config/gestionnaires de périph/ controleurs de bus USB
Il me les affiche tous et il m'inscrit périph inconnu pour les 2 port qui ne marchent pas !(à condition que j'y insère une clé, sinon ils n'apparaissent mm pas!).
si je clique sur un des 2 ports il maffiche les mm choses qu'au 2)
Je sais que je dois installer le pilote mais je ne sais pas où il est, et comment faire !!
PLEASE HELP !! je deviens dingue !!!!
merci !
A voir également:
- Port USB non reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
patience
clique droit sur poste de travail/propriété/gestionnair de peripherique/matériel
j'ai besoin de savoir si sur tes péripherique usb tu as un point d'interrogation ou d'exclamation (noir sur fond jaune)
si oui vas faire un tour sur
touslesdrivers.com et clique sur "mes drivers"
lance la détaction (il faut installer un plugin avant sur le site tu verra)
ensuite tu devrai voir un drivers pour ton peripherique usb
voilà voilà
clique droit sur poste de travail/propriété/gestionnair de peripherique/matériel
j'ai besoin de savoir si sur tes péripherique usb tu as un point d'interrogation ou d'exclamation (noir sur fond jaune)
si oui vas faire un tour sur
touslesdrivers.com et clique sur "mes drivers"
lance la détaction (il faut installer un plugin avant sur le site tu verra)
ensuite tu devrai voir un drivers pour ton peripherique usb
voilà voilà