Conflit PC-appreil numérique USB

Fermé
Davy_ - 31 juil. 2004 à 13:06
 Pedrovega - 4 oct. 2008 à 08:33
Bonjour !
Je vous expose le probleme: mon foto numérique est reconnu par tous les ordis avec ou sans drivers sauf par le miens. Il refuse de l installer et me met un (code 28) comme quoi le peripherique ne peut pas fonctionner correctement avec ma plateforme.(win xp edition familiale mise a jour pour mon systeme, je fonctionne en usb2)
j ai essayer les mises a jour pilotes , les pilotes du cd etc .. mais rien n y fait ca ne marche pas.
Qqn aurait il une idée ?? merci de m aider !!! :D
A voir également:

7 réponses

com on qqn repond ??????????
m enterrez pas vivannnnttttt !!!!!!!! je sais plus quoi faire :-(
0
Slt,
Pour avoir des réponses claires il faudrait au moins que les questions le soient! Marque de l'appareil, le message d'erreur complet etc. Peut-être qu'après, on pourra t'aider.
0
bonbon toute smes excuses !

je possede un sony DSC-V1 ; et quand je le connecte il me marque systematiquement " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."

a l installation des periferique du cd et ceux trouvés sur le net ( usb drivers SPVD010) l install foire et le periferique ne marche pas
qd je relance apres linstall ratée apres redemarae de l ordi j ai un code 28 comme quoi le periferique n est pas conforme avec la plateforme
voila voila :)
0
Tout d'abord, désinstaller tout ce qui concerne ton appareil (pilotes essentiellement, et ne pas le brancher) ensuite tu reboote le PC, tu installe les drivers (appareil tjs débranché). quand les logiciels sont installés là tu peux brancher ton appareil. Si cela foire tjs, recommence en désinstallant tous les drivers USB, et rebooter pour que le PC réinstall tout le merdier
Plug' n Pray...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai reessayé et rien n y fait. En plus dans le mode d emploide l appareil il est bien spécifié qu avec win xp il n est pas nécessaire de metttre les drivers.Avec ou sans c est le meme resultat
0
Achete une nouvelle carte PCI USB 2.0 et branche toi dessus.
Ca devrait le faire (investissement = 8 à 10 €)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 20:50
As tu installé le pack SP1 ?


Chti va piano, mais y l'y va !
-1
oui SP1 est installé sans souci
0