LENTEUR DU PC
GG56
Messages postés
50
Statut
Membre
-
rabbit 02 -
rabbit 02 -
Bonjour,pourriez vous m'expliquer pourquoi il faut un temps pas possible pour la mise en route, mon pc se m'est à ramer et n'avance à rien, avec dissortion du son, j'ai Norton comme anti-virus et deux anti-spywares, je pense être bien protégé , mais j'ai comme l'impression qu'il y a une saloperie qui veut m'embêter, toutes les maj sont ok. Je vous remercie par avance pour vos conseils .
Gérard
Gérard
A voir également:
- LENTEUR DU PC
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est quoi la configuration matériel de ton PC?
Il marchait bien avant ton PC ?
1 anti-virus et 2 anti-spyware, ça fait un peu trop à mon goût. As-tu essayé de désactiver un des deux anti-spyware pour voir si le comportement de ton PC est meilleur ?
C'est quoi la configuration matériel de ton PC?
Il marchait bien avant ton PC ?
1 anti-virus et 2 anti-spyware, ça fait un peu trop à mon goût. As-tu essayé de désactiver un des deux anti-spyware pour voir si le comportement de ton PC est meilleur ?
Bonjour! J'ai du interrompre l'installation du logiciel Incredimail.Surle bureau est apparue une icone"Terminez l'installation".J'ai tenté de terminer cette installation,mais une fenetre s'est affichée;je n'y comprends plus rien,et je n'arrive meme pas à supprimer ce fichier;du moins si ,mais une fenetre clignotante dans la barre des taches me dit que ce n'est pas terminé.Cela m'agace;je ne sais que faire...
Quelqu'un peut-il m'aider? Je l'en remercie d'avance.
Teneur du message: " Error failed to init logger.
Loger file name:C/Users/Albert/App Data/Local:Temp/Low/Sfx Loaderlog.txt:xxxFailed to crea
te log file" etc ...etc...
Quelqu'un peut-il m'aider? Je l'en remercie d'avance.
Teneur du message: " Error failed to init logger.
Loger file name:C/Users/Albert/App Data/Local:Temp/Low/Sfx Loaderlog.txt:xxxFailed to crea
te log file" etc ...etc...