A voir également:
- Portable Roxy ! =D
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
25 réponses
On peut biensur mettre messenger dessus, il y est déjà d'ailleurs. Mais pour t'y connecté il faudra payer l'abonnement qui est je crois de 3€ par mois ^^
ok merci =D
Est-ce-qu'il y a des bugs ou autres choses que je devrais savoir sur ce portable ??!
Merci d'avance =D
Est-ce-qu'il y a des bugs ou autres choses que je devrais savoir sur ce portable ??!
Merci d'avance =D
Derien =D
Au nieau des bug, il y en quelque uns du genre défois il bloque alors tu es obliger de le rallumer... Il est aussi lent quelque fois mais sinon il est génial :D
Au nieau des bug, il y en quelque uns du genre défois il bloque alors tu es obliger de le rallumer... Il est aussi lent quelque fois mais sinon il est génial :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou moi aussi je vais acheter le roxy mais je veux savoir si il est bien comment sont les touches ?? le menu ?? ect...
es-ce que il y a assez de mémoires dedans ?? les photos ont-elles une bonne qualité ?? es-ce que il y a un cable pour relier a l'ordinateur ??
voila mes questions mais pttr j'en aurais d'autre
merci
voila mes questions mais pttr j'en aurais d'autre
merci
Les photos sont de super bonne qualité!
La dessus pas de problèmes :)
Pour le cable il est fourni oui, si tu le commande sur internet par contre tu n'aura pas le CD d'installation alors il faudra que tu telecharge sur internet le trucs ^^
Pour la mémoire, elle est pas énormé, 4 ou 5 musique & c'est casi-plein =X
Mais tu peux toujours rajouter une carte mémoire^^
La dessus pas de problèmes :)
Pour le cable il est fourni oui, si tu le commande sur internet par contre tu n'aura pas le CD d'installation alors il faudra que tu telecharge sur internet le trucs ^^
Pour la mémoire, elle est pas énormé, 4 ou 5 musique & c'est casi-plein =X
Mais tu peux toujours rajouter une carte mémoire^^
Chocapikeuh =====> QUESTION !!
Je ne trouve pas le mode silencieu ( quand il fait aucun bruit )
Parce que la ça le fait pas trop la derniere fois mon portable a vibré en cour je croyais que il été en silencieux heureusement ceux de ma classe on toussé et le prof n'a pas remarké j'ai eu de la chance . C'est des vrais amis =D
Donc si tu l'as trouvé dit moi où il se cache le coquin ?! Mdr'
Je ne trouve pas le mode silencieu ( quand il fait aucun bruit )
Parce que la ça le fait pas trop la derniere fois mon portable a vibré en cour je croyais que il été en silencieux heureusement ceux de ma classe on toussé et le prof n'a pas remarké j'ai eu de la chance . C'est des vrais amis =D
Donc si tu l'as trouvé dit moi où il se cache le coquin ?! Mdr'
oki merci en faite comme le roxy j'vais l'avoir a noël bein en attendant je pose des questions au faite vous avez trouvé comment on le mettait en mode silencieux
Coucou Le People x)
Moi Jl'ai Le Roxy, &² Serieux, Il Est Bien Au Début Mais On S'en Lasse Vite ... Deja, Des Fois Il Beug, Jvous dit Pas A Quel Point C'est Rageant o_0 . Y'a Aussi Une Touche Qui Des Fois Ne Marche Pas, C'est Celle D'en Haut à Droite.. J'ai Fait Changer Une Fois Le Fone &² Sa Recommence C'est Trop Chiiant ^^ Enfin Voila Les Gens; Jvous Ldis Tout Dsuite Il Est Soulant Serieux -_-
Moi Jl'ai Le Roxy, &² Serieux, Il Est Bien Au Début Mais On S'en Lasse Vite ... Deja, Des Fois Il Beug, Jvous dit Pas A Quel Point C'est Rageant o_0 . Y'a Aussi Une Touche Qui Des Fois Ne Marche Pas, C'est Celle D'en Haut à Droite.. J'ai Fait Changer Une Fois Le Fone &² Sa Recommence C'est Trop Chiiant ^^ Enfin Voila Les Gens; Jvous Ldis Tout Dsuite Il Est Soulant Serieux -_-
Pour Le Mettre En Silencieux; Tu Vas Dans > Paramètres>Téléphone>Profils>Réunion (Mais tu clique pas sur Ok dessus tu fait option la touche à gauche) > Modifier> Alertes> Et Tu Décoches Avk Ley Pitites Croix Toutes Les Fonctions Walaaa x)
Moi sinon j'ai un tit probleme avec mon roxy de puis que je l'ai eu ( noël ) je dois recharger la batterie tous les jours, Par exemple hier j'ai mis mon port a charger pendant 4h30 avant de me coucher je les débrancher et le lendemain matin il me prévient que la batterie est failble qu'il faut que je le recharge alors que je ne m'en était pas servie !!! Qu'es-ce que je dois faire ??
merci d'avance
merci d'avance