Portable Roxy ! =D

Lilou 77 -  
 lilie929 -
Coucou tout le monde ^^

Je dois m'acheter un nouveau portable et j'ai flashé sur le Roxy !
Je voudrais savoir si déjà il est bien ? aucun probleme ?

Et surtout savoir si on peut installer Messanger dessus ?

Merci d'avance
++
A voir également:

25 réponses

chocapikeuh

On peut biensur mettre messenger dessus, il y est déjà d'ailleurs. Mais pour t'y connecté il faudra payer l'abonnement qui est je crois de 3€ par mois ^^
0
Lilou 77

ok merci =D

Est-ce-qu'il y a des bugs ou autres choses que je devrais savoir sur ce portable ??!

Merci d'avance =D
0
chocapikeuh

Derien =D

Au nieau des bug, il y en quelque uns du genre défois il bloque alors tu es obliger de le rallumer... Il est aussi lent quelque fois mais sinon il est génial :D
0
lilou 77

Merci encore !! =D

Je vais le chercher dans une semaine !! Je suis trop pressée Mdr'

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocapikeuh

Derien prend en soin XD
0
lilou 77

voila je l'ai tout m'a l'air bien mais je trouve pas le mode silencieux et le mose vibreur ?!

Quelqu'un le serait ?

Merci d'avance =D
0
nanis52

coucou moi aussi je vais acheter le roxy mais je veux savoir si il est bien comment sont les touches ?? le menu ?? ect...
0
lilou-77

Bas moi je le trouve génial je l'ai depuis une semaine et aucun trucs inquiétant a te dire !!

Toout le monde me dit qu'il est stylé et tout donc je suis contente si tu as d'autres questions pause les !!

++
0
nanis52

es-ce que il y a assez de mémoires dedans ?? les photos ont-elles une bonne qualité ?? es-ce que il y a un cable pour relier a l'ordinateur ??

voila mes questions mais pttr j'en aurais d'autre

merci
0
chocapikeuh

Les photos sont de super bonne qualité!
La dessus pas de problèmes :)
Pour le cable il est fourni oui, si tu le commande sur internet par contre tu n'aura pas le CD d'installation alors il faudra que tu telecharge sur internet le trucs ^^
Pour la mémoire, elle est pas énormé, 4 ou 5 musique & c'est casi-plein =X
Mais tu peux toujours rajouter une carte mémoire^^
0
nanis52

okey merci et es- ce qu'il existe une coque pour le protéger ??
0
chocapikeuh

Alors là, aucune idée =X
Mais tu peux surment en trouver une au même format ^^
0
nanis52

hey es-ce qu'il est fin en épaisseur ?? et il est long ou court de longueur ??
0
chocapikeuh

Il est très fin oui, en longeur il est un peu long et large mais pas trop ^^
0
lilou-77 > chocapikeuh

Chocapikeuh =====> QUESTION !!

Je ne trouve pas le mode silencieu ( quand il fait aucun bruit )

Parce que la ça le fait pas trop la derniere fois mon portable a vibré en cour je croyais que il été en silencieux heureusement ceux de ma classe on toussé et le prof n'a pas remarké j'ai eu de la chance . C'est des vrais amis =D

Donc si tu l'as trouvé dit moi où il se cache le coquin ?! Mdr'
0
chocapikeuh > lilou-77

Mdr j'ai eu exactement le même problème en cours!!
Et je ne trouve toujours pas le mode silencieux =X
Du coup je l'eteind en cours T__T
0
lilie929 > lilou-77

cc moà j'aio trouvé mais j'ai u demal dnc tu vas dans parametre ,dans telephone tu clik sur profil , va sur normal appui sur option fait modifier apui sur alerte tu active ou desactive le mode vibreuer voila !!
0
nanis52

es-ce sur la touche ronde est pratique ???
0
nanis52

es-ce que la touche ronde est pratique ??? pardon
0
lilou77

Bas au début la touche ça fait bizarre mais au bout d'un moment tu t'habitues !!

^^
0
nanis52

la touche elle tourne ??
0
chocapikeuh

Oui elle tourne, elle est a moitié tactile mais il faut appuyer dessus pour faire "ok" =)
0
lilou77

^^
0
nanis52

oki merci en faite comme le roxy j'vais l'avoir a noël bein en attendant je pose des questions au faite vous avez trouvé comment on le mettait en mode silencieux
0
chocapikeuh

Moi non, toujours pas x'D
0
lilou77

Moi nan plus et ça m'enerve :s

Sii je passe devant orange ( le magasin ) et que il y a pas trop trop de monde j'essaierais d'aller demander sii j'ai le temps et je vous le diirais ^^

En attendant j'ai chercher partout sur le portable ='(
0
chocapikeuh

Ah c'est genti de noux prévenir, merci :)
Si sa se trouve, ce profil existe même pas xD
0
lilou 77

Bas je vous tiendrais au courant mais ça serait bizare sii il y aurait pas de mode silencieus :S

++
0
MLL3xJUW

Coucou Le People x)
Moi Jl'ai Le Roxy, &² Serieux, Il Est Bien Au Début Mais On S'en Lasse Vite ... Deja, Des Fois Il Beug, Jvous dit Pas A Quel Point C'est Rageant o_0 . Y'a Aussi Une Touche Qui Des Fois Ne Marche Pas, C'est Celle D'en Haut à Droite.. J'ai Fait Changer Une Fois Le Fone &² Sa Recommence C'est Trop Chiiant ^^ Enfin Voila Les Gens; Jvous Ldis Tout Dsuite Il Est Soulant Serieux -_-
0
MLL3xJUW

Pour Le Mettre En Silencieux; Tu Vas Dans > Paramètres>Téléphone>Profils>Réunion (Mais tu clique pas sur Ok dessus tu fait option la touche à gauche) > Modifier> Alertes> Et Tu Décoches Avk Ley Pitites Croix Toutes Les Fonctions Walaaa x)
0
lilou 77

Mercii Boucoup !! J'ai trouvé ^^
0
nanis52 > lilou 77

Moi sinon j'ai un tit probleme avec mon roxy de puis que je l'ai eu ( noël ) je dois recharger la batterie tous les jours, Par exemple hier j'ai mis mon port a charger pendant 4h30 avant de me coucher je les débrancher et le lendemain matin il me prévient que la batterie est failble qu'il faut que je le recharge alors que je ne m'en était pas servie !!! Qu'es-ce que je dois faire ??

merci d'avance
0
nanis52 > lilou 77

euh j'voudrai savoir quelle est la carte mémoire qu'on peut mettre dans le portable roxy pck je sais pas il faut mettre laquelle
0
nanis52

le portable tu t'en lasse pck il beugue et la touche ne marche pas mais pttr tu l'fais trop tomber pck moi j'vais l'avoir a noël donc j'regarde les avis de tt le monde
0