Portable Roxy ! =D
lilie929 -
Je dois m'acheter un nouveau portable et j'ai flashé sur le Roxy !
Je voudrais savoir si déjà il est bien ? aucun probleme ?
Et surtout savoir si on peut installer Messanger dessus ?
Merci d'avance
++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Portable Roxy ! =D
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ccleaner portable - Télécharger - Nettoyage
25 réponses
- 1
- 2
Le portable Roxy est évoqué pour sa fiabilité et la possibilité d’installer Messenger, et il est indiqué qu’il tourne et est à moitié tactile, nécessitant un appui pour valider. Cependant des problèmes potentiels sont signalés, notamment une batterie qui se décharge rapidement et nécessite des heures de recharge, ainsi que l’absence ou la difficulté du mode silencieux et du vibreur. Côté mémoire, certains signalent une capacité limitée et la possibilité d’ajouter une carte mémoire, tandis que d’autres précisent que le câble est fourni et le CD peut manquer. En cas de doute sur Messenger ou sur les options avancées comme le mode vibreur ou silencieux, il est utile de vérifier les paramètres réseau et les débits compatibles avant achat.
Est-ce-qu'il y a des bugs ou autres choses que je devrais savoir sur ce portable ??!
Merci d'avance =D
Au nieau des bug, il y en quelque uns du genre défois il bloque alors tu es obliger de le rallumer... Il est aussi lent quelque fois mais sinon il est génial :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila mes questions mais pttr j'en aurais d'autre
merci
La dessus pas de problèmes :)
Pour le cable il est fourni oui, si tu le commande sur internet par contre tu n'aura pas le CD d'installation alors il faudra que tu telecharge sur internet le trucs ^^
Pour la mémoire, elle est pas énormé, 4 ou 5 musique & c'est casi-plein =X
Mais tu peux toujours rajouter une carte mémoire^^
Je ne trouve pas le mode silencieu ( quand il fait aucun bruit )
Parce que la ça le fait pas trop la derniere fois mon portable a vibré en cour je croyais que il été en silencieux heureusement ceux de ma classe on toussé et le prof n'a pas remarké j'ai eu de la chance . C'est des vrais amis =D
Donc si tu l'as trouvé dit moi où il se cache le coquin ?! Mdr'
Moi Jl'ai Le Roxy, &² Serieux, Il Est Bien Au Début Mais On S'en Lasse Vite ... Deja, Des Fois Il Beug, Jvous dit Pas A Quel Point C'est Rageant o_0 . Y'a Aussi Une Touche Qui Des Fois Ne Marche Pas, C'est Celle D'en Haut à Droite.. J'ai Fait Changer Une Fois Le Fone &² Sa Recommence C'est Trop Chiiant ^^ Enfin Voila Les Gens; Jvous Ldis Tout Dsuite Il Est Soulant Serieux -_-
merci d'avance
- 1
- 2