Probleme tpc/ip!!
Profil bloqué
-
bsoudouf Messages postés 111 Statut Membre -
bsoudouf Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me résoudre un pb urgent et agaçant !
Je ne sais pas commet activer le tcp/ip dans le registre de windows media center, jai lu le tuto sur microsoft mais je crois que sa ne marche pas sur media center.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci a celui ou celle qui aura une reponse !!!!!
Cordialement
Je viens à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me résoudre un pb urgent et agaçant !
Je ne sais pas commet activer le tcp/ip dans le registre de windows media center, jai lu le tuto sur microsoft mais je crois que sa ne marche pas sur media center.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci a celui ou celle qui aura une reponse !!!!!
Cordialement
A voir également:
- Probleme tpc/ip!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai lu sa https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315236 mais je n'est pas sa : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
le "Parameters"
le "Parameters"
Menu démarrer > panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur une connexion réseau > propriétés > Installer > tu choisis le protocole à installer et tu suis la procédure.
Windows media center utilise les ressources et les options du Media Player.
Rend toi dans les options réseaux du Lecteur Wmp et regarde si tu trouve ton bonheur.Cordialement
Rend toi dans les options réseaux du Lecteur Wmp et regarde si tu trouve ton bonheur.Cordialement
Lu! c est pas dans voisinage réseau (je connai pas trop le média center si ya une dif entre XP pro a ce niveau) afficher les réseaux, réseaux local "x", klik droit propriété, et normalement il est dans la liste (par defaut) sinon tu choisi installer et dans les protocol tu doit le trouver .
Lance le lecteur Windows Media Player ensuite rend toi dans les options réseaux.
Dis mois plutot ce que tu veux faire concrètement.
Je pense plutot qu'il veux seulement l'activer dans le Media Center .Dans windows il est deja activer sinon il ne serai pas sur le net(enfin si c'est il est sur le meme pc)!
Dis mois plutot ce que tu veux faire concrètement.
Je pense plutot qu'il veux seulement l'activer dans le Media Center .Dans windows il est deja activer sinon il ne serai pas sur le net(enfin si c'est il est sur le meme pc)!