FINAL CUT EXPRESS 4.0 SUR LEOPARD OU TIGER ??
sebmacseb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre......
Quelqu'un pourrait il me dire si final cut express 4.0 est utilisable sur g5 OSX "TIGER" ET sur Imac24" ram 4 Go OSX "LEOPARD" ?
J'aimerai savoir si je peux utiliser cette même version sur ces deux différent postes
MERI POUR VOTRE REPONSE....
Seb...
Je suis nouveau membre......
Quelqu'un pourrait il me dire si final cut express 4.0 est utilisable sur g5 OSX "TIGER" ET sur Imac24" ram 4 Go OSX "LEOPARD" ?
J'aimerai savoir si je peux utiliser cette même version sur ces deux différent postes
MERI POUR VOTRE REPONSE....
Seb...
A voir également:
- FINAL CUT EXPRESS 4.0 SUR LEOPARD OU TIGER ??
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Sur cette page , figure les configurations minimum nécessaires.
Quant à installer l'application sur 2 ordinateurs, la licence fournie avec l'application, vous le dira. Mais il faut savoir que dans la presque totalité des cas les licences stipulent :
1 licence = 1 ordinateur.. cela est surtout vrai pour les applications installées sur des ordinateurs utilisés professionnellement.
Bien cordialement
Sur cette page , figure les configurations minimum nécessaires.
Quant à installer l'application sur 2 ordinateurs, la licence fournie avec l'application, vous le dira. Mais il faut savoir que dans la presque totalité des cas les licences stipulent :
1 licence = 1 ordinateur.. cela est surtout vrai pour les applications installées sur des ordinateurs utilisés professionnellement.
Bien cordialement