Probleme de demarrage de vista

FRANCK29700 Messages postés 24 Statut Membre -  
FRANCK29700 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
voilà mon soucis, je possede un pc portable acer aspire 5102 , dd80giga, ram 2 giga , processeur amd turion 1.6 GHz , systeme d'exploitation : vista home premium.
Quand je demmare mon pc, il se lance, apparait alors windows, puis l'ecran scintille en 2 secondes maxi, et il reboot a nouveau, et ainsi de suite.
a savoir :
- pas possible de demarrer sous aucun mode en dehors de "derniere configuration valide"
- impossible de reinstaller, car pendant l'instal, il doit redemarrer, et du coup, plantage car il ne redemarre pas, et obligé de refaire la meme manip
- information technique : STOP : 0X0000007B (0X80599BB0 . OXC0000034 . 0X00000000 . 0X00000000)
- pas de restauration systeme possible, elle ne fonctionne plus
- les mises a jours ne s'intallent plus
- apres chaque redemarage, windows me demande d'installer le pilote logiciel de mon ATI 4379 Serial ATA controller mais si je le fait, dans un premier temps, il me dit : vous avez correctement installer votre pilote. apres il me dit : impossible d'installer ce pilote car ce nom de fichier existe deja
- a savoir : j'ai un anti virus AVAST qui m'a trouvé un cheval de troie, l'a supprimé, mais cela n'a rien changé, j'ai passé Ccleaner, il a detecté 275 erreur de registre , les as reparée, mais cela ne change rien, et comme a chaque fois, si je dois redemarrer mon pc, et que je ne le fait qu'avec la derniere config valid, du coup, je reste au meme point
- ensuite, aucune sauvegarde n'est possible, a chaque fois c'est "echec"
- je possede egalement SMART PC professional , il repare des erreurs, mais cela ne change rien
- en ce qui concerne le bios , je ne peux y acceder, il me demande un mot de passe administrateur que je ne possede pas!!!
voilà en gros......................si je puis dire!

22 réponses

FRANCK29700 Messages postés 24 Statut Membre

la seule possibilité que j'ai actuellement, c'est la fenetre d'invite de commande, quelle commande dois-je taper pour demarrer du cd ? E: ?
0
FRANCK29700 Messages postés 24 Statut Membre

je rappelle que je suis sous vista premium, cela est-il la cause que le pc ne demarre pas du cd?
0