J'ai un problème sur mon ordinateur
sergina
-
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ordi, j'ai voulu réinstallé windows mais au bout du chemin, je me suis rendu compte qu'il fallait introduire un code de 25 chiffres; mais malheureusement , je n'ai plus ce code. je voulus donc réinstallé un autre windows xp mais je ne parviens pas. pouvez vous m'aidez s'il vous plait, je suis vraiment coincés. mon ordi est tout pour moi. aidez moi s'il vous plait. Ou alors si vous avez un code de windows xp home edition versie 2002 cela aussi me ferait plaisir?
j'ai un pb avec mon ordi, j'ai voulu réinstallé windows mais au bout du chemin, je me suis rendu compte qu'il fallait introduire un code de 25 chiffres; mais malheureusement , je n'ai plus ce code. je voulus donc réinstallé un autre windows xp mais je ne parviens pas. pouvez vous m'aidez s'il vous plait, je suis vraiment coincés. mon ordi est tout pour moi. aidez moi s'il vous plait. Ou alors si vous avez un code de windows xp home edition versie 2002 cela aussi me ferait plaisir?
A voir également:
- J'ai un problème sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Désolé, j'ai peur que personne ne te donne ce que tu souhaite.
C'est interdit
(cherche bien sur google)
C'est interdit
(cherche bien sur google)
J'ai acheté mon ordi portable Tpshiba il y a à peine deux semaines. Il y a une clé de produit qu'on me demande d'entrer. lorsque je mets ce code, on me dit qu'il est incorrect. Je n'arrive plus à saisir mes textes dans Word. Je n'ai pas essayé les autres logiciels.
C'est un Toshiba de type L350/L350D.
Aidez-moi SVP.C'est très imporatnt et très urgent.
C'est un Toshiba de type L350/L350D.
Aidez-moi SVP.C'est très imporatnt et très urgent.