Probleme page de demarrage
sherlyn
-
zeldris Messages postés 34 Statut Membre -
zeldris Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque jour j'ai télécharger daemon tools et depuis quand je clique pour ouvrir ma page de démarrage mozilla firefox c'est la page d'acceuil de daemon search qui s'affiche.n'étant pas une grande experte en informatique ,je suis un perdu devant ce probléme. si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa ,merci d'avance {sherlyn}
A voir également:
- Probleme page de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Salut
voila certains 'logiciel' ont la fâcheuse tendance a modifier ta page d'accueil.
il te suffit de la redéfinir
Dans firefox: outils -> options -> général et là tu donne l adresse de ta page d'accueil
Plus simple tu cherche ta page (future page d accueil) sur le web et dès que tu t'y trouve tu suis les mêmes onglets
et tu clique sur "page courante". l adresse de ta page d'accueil change pense a confirmer en cliquant sur ok.
et voilà normalement c est bon!
Ciao
voila certains 'logiciel' ont la fâcheuse tendance a modifier ta page d'accueil.
il te suffit de la redéfinir
Dans firefox: outils -> options -> général et là tu donne l adresse de ta page d'accueil
Plus simple tu cherche ta page (future page d accueil) sur le web et dès que tu t'y trouve tu suis les mêmes onglets
et tu clique sur "page courante". l adresse de ta page d'accueil change pense a confirmer en cliquant sur ok.
et voilà normalement c est bon!
Ciao